Un lien vers son annonce ?
Je me suis récemment inscris ici , a la recherche de partage d’info sur les prestations des filles à Bastogne . Malheureusement ma première contribution sur le forum est une expérience pas tout à fait positive.
ayanr envie de changer un peu des filles style européennes, je suis tombé sur le profil de Safia a Bastogne. Les photos d’un beau corps (selon moi) et la communication sympa en français m’ont rapidement convaincus de rendre visite à la belle . De plus elle annonce ne pas demander des suppléments, et elle offre des services très complètes. Rendez-vous prise rapidement et me voilà devant la porte à Bastogne
elle m’annonce que je dois attendre 20 min car elle avait encore un autre rdv. Pas trop grave , je décides d’attendre.
une fois dans la chambre, ça commence bien , elle a qq kilos en plus mais est très sympa, on commence par un massage raisonnablement bien mais après ça deviens très compliqué, tout service est payant en plus ( embrasser, préliminaires, relation nature ou anal coutent tout d’un coup 200€ en plus….
bilan, 100€ pour une fellatuon couverte et branleyye couverte , j’ai de ide de ne pas rester le reste de la demi heure