Connexion
AI GIRL        

Discussion : Bastogne : SAFIA LOVE 69 (latina, brune)

1. #

2. #

Par défaut

Un lien vers son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bastogne : SAFIA LOVE 69 (latina, brune)

Je me suis récemment inscris ici , a la recherche de partage d’info sur les prestations des filles à Bastogne . Malheureusement ma première contribution sur le forum est une expérience pas tout à fait positive.

ayanr envie de changer un peu des filles style européennes, je suis tombé sur le profil de Safia a Bastogne. Les photos d’un beau corps (selon moi) et la communication sympa en français m’ont rapidement convaincus de rendre visite à la belle . De plus elle annonce ne pas demander des suppléments, et elle offre des services très complètes. Rendez-vous prise rapidement et me voilà devant la porte à Bastogne

elle m’annonce que je dois attendre 20 min car elle avait encore un autre rdv. Pas trop grave , je décides d’attendre.

une fois dans la chambre, ça commence bien , elle a qq kilos en plus mais est très sympa, on commence par un massage raisonnablement bien mais après ça deviens très compliqué, tout service est payant en plus ( embrasser, préliminaires, relation nature ou anal coutent tout d’un coup 200€ en plus….

bilan, 100€ pour une fellatuon couverte et branleyye couverte , j’ai de ide de ne pas rester le reste de la demi heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité