Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jordanie

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    56

    Par défaut

    Bon petit update sur ce fil qui a l'air mort.

    Je reviens de 3 semaines en Jordanie. Beau pays mais 3 semaines c'était trop.

    Pour ce qui nous interesse le pays n'est pas du tout propice à notre activiité mais en cherchant on peut trouver.

    Alors déjà un conseil EVITEZ LES APPS de rencontre bcp d'arnaques ( j'avais vu un post dessus sur ISG avant de partir et il s'est avéré que le post était malheureusement d'actualité). En gros sur les apps vous matchez avec une fille vous disuctez elle vous propose de venir boire un verre, fumer une chicha vous acceptez et tout se passe bien. Seulement lorsque la facture arrive c'est une grande surprise on vous facture des choses que vous n'avez pas consomé et j'en passe et les filles travaillent dans les établissements donc vous êtes perdant quoi qu'il arrive.

    Maintenant que c'est dit voici un recap des rencontres que j'ai pu faire là bas.

    J'ai commencé par essayé les salons de massages. Trés difficile de trouver un salon qui offre des préstations mixtes ( femmes qui massent un homme) j'en avais trouvé un dans le quartier de Sweifieh le Moonlight. Le salon est dans un hotel. Le massage est pas mal mais il y a 0 ambiguité c'est un massage classique et rien d'autre.
    J'ai donc regardé sur MR. J'ai rencontré une locale ( du moins c'est ce qu'elle prétendait) 100 JD l'heure 2 rapports possibles. Presta correcte mais trés mécanique 0 GFE avec elle c'est limite si elle ne vous dit pas de dégager aprés le 2nd rapport ou la fin de l'heure. Lorsque vous faites des recherches sur MR privilégiez celles avec des commentaires et quand il n y a que des commentaires élogieux regardez les profils de ceux qui commentent ( s'ils ont déja commenté d'autres profils ou non )
    Aprés la déception MR j'ai contacté une demoiselle sur Snap ( allez sur la carte et regardez les storys des hotels 5 étoiles). La demoiselle que j'ai contancté m'a proposé un plan à 3 avec une de ses amies. J'ai accepté 250 JD. Grosse déception, le plan à 3 n'en était pas vraiment un c'est un massage à 4 mains puis rapport avec chacune des filles SEPAREMENT. Les préstations étaient correct mais là encore mécanique et trop pro.
    J'ai pris le contact de l'amie ( vu qu'elle était plus mignonne) et je l'ai recontacté à 2 autres reprises 120 JD l'heure 2 rapports à la dernière rencontre on a bien discuté et elle était sympa tout en gardant une distance.
    Voilà voilà il y a surement plus à faire si on sort en boite etc mais je ne me vois pas le faire dans ce genre de pays

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    Citation Posté par doudou73 Voir le message
    Alors tu as un problème de vue, il y a au moins 1.000 filles Russes, Ukrainiennes, tchèques, qui bossent en permanence à Dubai avec effectivement des tarifs très élevés on est sur du 500$/heure et plus j'ai même vu du 2.000$. Je n'ai pas pratiqué
    des problèmes de calcul ? 1000 russes, ukrainiennes, tchèques etc... ce n'est pas énorme par rapport à une grande ville comme Dubai et par rapport aux millions de femmes dans les pays de l'est..d'où tiens tu ce chiffre de 1000 ? il faut comparer et il y a certainement plus de philippines, iraniennes, marocaines qui bossent à Dubai que des filles de l'est...en terme de quantité, la très grande majorité des pros de l'est se trouvent en allemagne et dans le reste de l'europe..
    quand on prend plusieurs fois l'avion avec des escales en ukraine et qu'on regarde la population qui fait des dubai-kiev et dubai-moscou, on en apprend beaucoup..j'ai pas vu une seule nana qui avait le look pros (c'est vrai on peut le cacher) et j'ai vu très peu de nanas seules prendre ces avions..j'ai vu beaucoup de touristes, assez familiales (les russes ont aussi de l'argent) j'ai aussi vu des gens qui venaient y travailler...

    mais je demande qu'à voir.. dans quels clubs as tu vu ces dizaines de filles de l'est qui bossent pour 500 et 2000$ ???? je suis allé 3 fois au Moscow hotel et j'ai vu des russes mais pas des dizaines, et celles présentes avaient un air un peu clandestins et habillées assez cheap.. On est loin du fantasme de la top model qui s'affiche sur instagram et qui va sur Dubai ..peut-être qu'il y en a mais j'ai rien vu de tout ça ..
    de plus, j'ai été surpris de voir qu'elles n'ont pas autant la côte que ça, les brunes d'iran ou du maroc et d'ailleurs ont autant voire plus la côte que les russes, ukrainiennes etc..

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Jordanie

    Le cours est de 0.9 JD pour 1€.

    AMMAN

    SALONS DE MASSAGE

    Le Pronto Massage Commodore Street, Rabieh Building, Schmeisania une dizaine de masseuses, il est possible de négocier le rapport complet à 100€.

    BOITES DE NUIT

    Corfu derrière le Ministère des Finances est tenu par une Moldave, et toutes les filles ici sont moldaves.

    Il y a des filles au Lacaza Night club. Essayez également le Florida dans la même rue que Mecca Mall, Castle Shimsaini, Monte Carlo et New York.

    HOTELS

    Au Radisson Sas Hotel, des filles roumaines et des Philippines se proposent pour 50 JD. Essayer le lobby de l’Hyatt, des filles pour 100€.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité