Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KITANA (hongroise - brune)

  1. #


    Inglewood Guest

    Par défaut vendredi 10 septembre

    Kitana est une grande et jeune hongroise brune, très classe, fine, avec un sourire craquant. Elle est de type "Inglewoodienne", ceux qui me connaissent comprendront...Je la remarque immédiatement à mon arrivée vers les 18H30....et Yankee41 m'en dit le plus grand bien, cela suffit pour que j'engage la conversation. Cette fille en à dans la "tronche" et même si on est là pour les "baiser", les respecter, c'est se donner les moyens d'une session réussie.C'est ce que je pense et j'ai pu très souvent le vérifier...Kitana ne dérogera pas à cette règle.Embarquée à la base pour 30 minutes, je finirais presque comme toujours par une heure avec cette hongroise..Elle m'a roulé des galoches immédiatement, ce n'est pas trop mon truc mais j'ai laissé faire... Elle suce très bien, pour moi cela a été tout en douceur, elle a cherché à me faire plaisir et quand elle a trouvée, elle ne m'a plus laché....Le sexe est classique, mais en même temps j'ai rien demandé de vraiment spécial, comme toujours d'ailleurs...c'est un peu ce que me reproche mon ami Tym.....chacun son truc my friend !!!!!! ...Un très bon point pour Kitana, après la session et tout au long de la soirée, des petits clins d'oeil ou des petites touches amicales sur le bras à chaque fois que l'on se croise, j'aime C'est mieux que de se faire ignorer et snober....Merci au Yank pour m'avoir confirmé que je faisais le bon choix....récidive : 100 % of course ....

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    485

    Par défaut

    ...

    KITANA hongroise. Elle m amene dans l obscurite du kino pour faire connaissance. Fille vraiment GFE qui embrasse bien. En chambre, tres bonne experience, tres bonne suceuse, en effet. A retenir.

    ...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    u..... Guest

    Par défaut KITANA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise, allemand et anglais
    Age : 23 ans
    Visage : grand front, yeux rieurs
    Cheveux : longs, porte un bandeau
    Taille : 1 m 70 mini
    Poitrine : moyen/petit
    Silhouette / corps : grande et mince
    Tatouages - Piercings : grand tatoo sur les reins
    Fellation : très bien, profond
    Cunni : oui, oui
    Embrasse (oui- non) : oui aussi
    Autres caractéristiques :

    Une grande et chouette fille, très souriante et agréable, j'ai passé un bon moment, ce n'est un canon de beauté, mais elle a beaucoup de charme, et elle est attentive à son ourson.

    Je recommande ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité