J'ai eu le même problème, après elle est douce mais on sent bien qu'elle n'en rien à foutre😰
J'ai eu le même problème, après elle est douce mais on sent bien qu'elle n'en rien à foutre😰
Un rendez vous est convenu à l avance pour une heure vu les éloges. Je poireaute un bon quart d heure, elle m ouvre très froide peu accueillante et ne parle pas français. Les hostilités commencent àvec des caresses et une fellation banale. Peu entreprenante mais ne refuse pas les assauts que je lui propose. Toutes les positions y passent et elle gemit fortement. Elle encaisse bien. L heure est respectée. Un peu plus ouverte au dialogue sur la fin elle baille beaucoup et me fait comprendre qu elle est très fatiguée. C était une première avec elle, pas de récidive pour moi
Lari est une pépite que je viens de découvrir.
Étant resté pas mal de temps éloigné des lieux et personnes que nous commentons ici, j'ai été enchanté de retrouver une qualité de rencontre que certains posts me faisaient penser disparue dans la région de Tournai.
Il n'en fut rien.
Pour commencer, Lari est parfaitement conforme à ses photos.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...i-chaud-3.html
https://www.quartier-rouge.be/profil/lari-767/
La description qu'elle donne d'elle même et de ses services et - à tout le moins - tout aussi conforme.
L'expérience que j'ai vécue est même bien au-delà.
Il y a tant de ces demoiselles qui vous promettent, depuis leur clavier, une "expérience GFE", mais qui une fois à l'ouvrage n'expriment pas la moindre attention qui le confirme...
J'avoue avoir moi-même fait les frais de ce genre de promesses non tenues, et plus d'une fois.
Ici, c'est tout le contraire.
Je précise qu'il s'agissait d'une première rencontre avec la Belle et que j'avais pris une heure (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire).
Et j'ai été accueilli en véritable petit ami, de manière très naturelle et spontanée.
Sans fioriture, exactement comme elle l'annonce à ce sujet : elle portait, en m'ouvrant la porte, une robe de chambre largement ouverte avec pour tout supplément un joli string.
Le courant est immédiatement passé entre nous. Lari m'avait précisé être très sourcilleuse sur l'hygiène et, l'étant moi aussi, cela nous a peut-être rapprochés d'emblée.
Elle reçoit dans une chambre propre, nette et assez vaste.
Côté technique, sa prestation a été excellente, très au-dessus de ce que j'avais pu constater lors de mes dernières tentatives.
Elle a vraiment a cœur de faire plaisir et cela se ressent.
Juste un indice : ne gardez pas votre langue dans votre poche, si vous appréciez de vous en servir à d'autres fins.
Après nos ébats, que je ne détaille pas plus car je le pense inutile (tout était bien, rien à redire), nous avons eu un très chouette social time.
Il me semble ici utile de préciser un "détail" qui a beaucoup plu à Lari et a donné un autre ton à ce moment que j'apprécie beaucoup, le "social time".
Si, comme moi, vous ne pratiquez pas le portugais du Brésil, ni le portugais de n'importe où, d'ailleurs, je vous conseille d'utiliser votre smartphone et une petite application assez fantastique.
(Mes excuses, je ne suis pas expert. c'est une icône d'un bleu moyen, avec un logo blanc, qui figure un "A" dans sa partie supérieure gauche, un micro stylisé au centre et un caractère ?asiatique? vers le bas à droite. "Traduction vocale instant", de chez "Erudite").
Grâce à cette app, nous avons conversé de manière agréable et je vous jure qu'elle ne manque pas de conversation !
Je n'ai pas utilisé la douche, comme je venais de le faire à la maison. Je sais toutefois qu'elle est disponible, l'ayant entendu couler lorsque je suis arrivé, sur le même palier où Lari m'a reçu.
Taux de récidive : sûr et certain, sauf imprévu.
150 = 1H
Je pense que pour le reste, le mieux est de lui demander.