Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Wavre : SARAH (marocaine, brune)

1. #

Par défaut

Bonjour,

Je suis passé rendre visite à Sarah la semaine dernière. Fille gentille mais le feeling n’y était pas. Belle poitrine. Après un passage à la Sdb (un peu bordélique), arrivée en chambre. Tout un peu trop mécanique même si elle adore flirter et cela se sent.

Cuni, fellation et puis rapport. Elle dit avoir beaucoup apprécié. Je ne l’ai pas ressenti de la même manière. J’avais l’impression qu’elle s’emmerdait. Cela a manqué d’une véritable complicité.

Tarif habituel. Pas de récidive de mon côté…

2. #

Par défaut Wavre : SARAH (marocaine, brune)

Après quelques tentatives infructueuses pour la joindre nous convenons d'un premier rendez-vous. Elle reçoit à Bierges dans un cul-de-sac plus ou moins discret. L'appart au premier est parfaitement correct. Première bonne nouvelle : c'est bien la fille des photos et franchement je ne suis pas déçu. Bien typée orientale, plutôt généreuse, poitrine opulente, tout pour me plaire !
    En plus elle est sympa. On devine une personnalité bien affirmée et elle aime bien causer. Ça change aussi de pouvoir causer dans la langue de Voltaire. Son profil me faisait penser à une occasionnelle mais c'est bien une pro. Deuxième bonne nouvelle elle me demande de prendre une douche. Je passe directement à la troisième bonne nouvelle 😁 elle me gratifie d'une fellation nature de haut vol. Avec un message expert des orphelines en prime ! Après l'habillage latex on passe à quelques positions et je sens que je ne tiendrai pas longtemps. Elle se laisse guider, ne rechigne pas à la tâche et vous prie même de la prendre par derrière en ces termes : "Quoi tu ne m'as pas encore baisée par derrière, tu as raté la vue sur mon cul ?"
    Vous l'aurez compris je me suis bien amusé et j'ai même eu droit à de longs FK en andromaque. Excellent. Tellement même que j'ai explosé pendant qu'elle me regardait droit dans les yeux dans cette position... J'apprécie aussi qu'elle prenne son temps et ne vous presse pas.

Donc à peu près que du positif. J'y suis retourné la semaine suivante mais j'étais moins conquis car je sentais moins d'implication. C'était encore très agréable mais pas du même niveau.

Détail qui peut avoir son importance elle vit en compagnie d'un adorable petit chat. Mais je vous rassure il ne saute pas sur le lit.

Tout ça pour 100 Euros les 30 minutes. Je n'ai pas demandé pour une heure mais si vous essayez elle promet un massage d'exception. À confirmer donc !

https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-classe.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité