J ai été tenté de voir la beurette vu son corps de ouf.
Je décide de prendre un massage avec felation nature .
Je me rends à l hotel Vérone pour rencontrer Miss.
Effectivement, elle a un superbe corps avec seins refait.
Par la suite, elle me demande de me doucher et de l appeler une fois la douche finie.
Une fois appelé dans la douche elle vous lave le sexe avec un produit d hygiène.
Elle vous invite dans le lit et vous demande de vous coucher sur le ventre. Elle fait un massage mais rien avoir avec les massages que j ai deja eu avec d autre fille comme Julia, Sirine. Vraiment un massage banal de chez banal. Lorsque je la touche, elle interrompt le massage et va jusqu'à la table prendre son verre d alcool et fumer sa cloppe. Un fois côté face, même scénario. Elle vous caresse 2 fois et puis elle va refumer un coup et danse sur la musique.
Je n ai pas eu droit a 2 minutes continu de massage. Vraiment une catastrophe a ce niveau. Elle a pris son cendrier pour le mettre sur le chevet du lit. Elle a commencé à me faire une felation. J ai cru qu elle allait me l'arracher. Je n ai jamais vu cela auparavant. Et elle continuait a fumer pendant que elle me masturbait.
J ai demandé à ce qu elle stoppe le service. Si on peut appeler ca un service.
Je suis persuadé que si on me fait un test capillaire, je suis positif a la drogue alors que je n en n'ai jamais pris.
Un service catastrophique.
Et en plus ca vous demande 200€.
Récidive 0%