Connexion

Discussion : Uccle : KENDRA (tunisienne, brune)

1. #

Par défaut

J ai été tenté de voir la beurette vu son corps de ouf.

Je décide de prendre un massage avec felation nature .
    Je me rends à l hotel Vérone pour rencontrer Miss.

Effectivement, elle a un superbe corps avec seins refait.

Par la suite, elle me demande de me doucher et de l appeler une fois la douche finie.

Une fois appelé dans la douche elle vous lave le sexe avec un produit d hygiène.

Elle vous invite dans le lit et vous demande de vous coucher sur le ventre. Elle fait un massage mais rien avoir avec les massages que j ai deja eu avec d autre fille comme Julia, Sirine. Vraiment un massage banal de chez banal. Lorsque je la touche, elle interrompt le massage et va jusqu'à la table prendre son verre d alcool et fumer sa cloppe. Un fois côté face, même scénario. Elle vous caresse 2 fois et puis elle va refumer un coup et danse sur la musique.
    Je n ai pas eu droit a 2 minutes continu de massage. Vraiment une catastrophe a ce niveau. Elle a pris son cendrier pour le mettre sur le chevet du lit. Elle a commencé à me faire une felation. J ai cru qu elle allait me l'arracher. Je n ai jamais vu cela auparavant. Et elle continuait a fumer pendant que elle me masturbait.
    J ai demandé à ce qu elle stoppe le service. Si on peut appeler ca un service.
    Je suis persuadé que si on me fait un test capillaire, je suis positif a la drogue alors que je n en n'ai jamais pris.
    Un service catastrophique.
    Et en plus ca vous demande 200€.
    Récidive 0%

2. #

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle : KENDRA (tunisienne, brune)

Juste waouwwwwww. Quel corps de rêve.
    Elle reçoit dans un hôtel bien connu du quartier des Vennes.
    D'origine franco-tunisienne, Kendra est un pur régal pour les yeux, un visage métissé sublime et un corps à tomber. Elle vous accueille en combi petit short et mini tee-shirt moulant du plus bel effet, il ne reste plus qu'à rapidement enlever tout ça pour découvrir un des plus beaux corps que j'ai pu voir.
    Assez grande, elle vous mettra à l'aise rapidement, elle est très cool et un peu fofolle comme elle l'annonce elle-même.
    J'ai opté pour une relation classique et j'ai pris beaucoup de plaisir. Fellation top et très vicieuse, elle m'oblige à la récidive. Elle ne compte pas s'éterniser donc il faudra en profiter rapidement.
    200eur de l'heure pour un classique, pas montre en main

https://www.quartier-rouge.be/massag...orientale.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité