Quelques nouvelles au 6 c’est toujours bien il faut encourager et je fais ma part d’exploration en essayant la jolie petite brunette Melek 21a. Il y a toujours un risque et malheureusement ce fut 1 un mauvais investissement à passer en perte et profitbelles formes fesses rondes 1 peu de graisse autour de la viande comme j’aime mais tout en fermeté. Melek a fréquenté les vitrines et peut être ça lui a donné quelques mauvaises habitudes elle est expéditive elle n’y met pas le cœur. Lécher son abricot est facturé 50€ j’ai donc pas pris cette option. FN correct pas vraiment de bisous. J’entreprend la belle en doggy mais après quelques temps elle s’arrête alors que j’y étais presque
triste je n’ai plus su remettre les gazes, dézingué en plein envol. Soi disant pour changer de position mais elle le fait sans crier gard ou plutôt pour vérifier que je n’avais pas déjà moussé mais quel manque de feeling donc en ce qui me concerne point de récidive
dommage elle n’est pas mal et se déhanche bien sur la piste il reste à espérer que son service et son attitude évolueront en mieux…
voici quelques infos complémentaires pour les téméraires qui souhaiteraient y aller quand même:
age 21 ans
langue anglais
tarif standard
Couleur de cheveux brune lisses mi longs
silhouette belles fesses belles rondeurs ferme
taille petite environ 1,6
Poitrine naturelle B
bisous pas avec moi
FN oui
Lieu - melek s’assied sur les banquette près du DJ ou en dessous de la tv