Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint Aubin du Cormier : Massage bien être

1. #

Par défaut

Bonjour
    je suis repassé voir Carla la semaine dernière
    pas grand chose à ajouter par rapport à mon EV précédente, j'ai de nouveau passé un bon moment
    par contre elle m'a annoncé qu'elle arrête son activité à cet endroit le 20 décembre, elle déménage pour changer de région.

2. #

Par défaut Saint Aubin du Cormier : Massage bien être

Bonjour
    Sauf erreur de ma part je n’ai pas trouvé d’infos sur cette masseuse dont j’ai trouvé les 2 annonces ci-dessous
    https://www.onseconnait.com/petite-a...e_zqbbfrf.html
    https://www.onseconnait.com/petite-a...s_zxzzvvw.html

Prise de contact par sms elle envoie le menu détaillé de ses différentes prestations
    Prise de rdv dans la foulée, demande une confirmation le matin du rdv puis envoie l’adresse
    Elle reçoit dans un petit village proche de saint aubin du cormier (à environ 30 kilomètres de rennes)
    20 minutes avant le RDV elle m’indique être prête et que je peux venir quand je veux
    Elle exerce dans un bâtiment abritant plusieurs logements, accès par le rez de chaussée mais le massage a lieu à l’étage (c’est propre, bien rangé) douche à disposition, le massage a lieu sur une table dans une pièce qui comporte également un lit.
    Carla annonce 51 ans (ce qui est plausible) et des rondeurs et pour le coup elle est très ronde et a une grosse paire de seins (donc amateur de top model, elle n’est pas pour vous) elle a un visage que j’ai trouvé joli
    Elle m’a reçu en nuisette dentelle noire et peignoir en satin
    Elle est très sympa et accueillante dés le départ, très à l’écoute de vos envies
    J’avais choisi une prestation 45 minutes pour 100 euros, ce qu’elle annonce est respecté
    Le massage est très bon (sans être inoubliable) il a été doux à ma demande, avec huile et pierres chaudes, douceur et sensualité au rdv
    Elle n’est pas chrono
    ST avant et après + prestation + douche après je suis resté quasi une heure
    au final très bon rapport qualité/prix si on apprécie les matures rondes

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité