Si j'ouvre ce fil, c'est parce que habitué des salons de massage bruxellois, j'ai voulu m'aventurer du côté d'Anvers pour voir ce qu'il en est question branlettes dans la magnifique ville de Bart.
Eh bien, je n'ai pas été dépaysé car au Health Massage, situé sur la grande et large Amerikalei numéro 13, il y a ce salon où travaillent 3 voir 4 Chinoises qui savent toutes "pourquoi on est venu les voir". D'emblée, celle qui m'accueille me fait le geste des mains du va et viens, je lui demande son prix, ça sera 25 euros, de plus donc des 55 voir 60 euros pour le massage thérapeutique d'une heure.
Le massage de Sarah ( clairement un nom d'empreint, comme d'hab ) est sensuel: ses mains me massent je dirais presque avec amour, alors que je ne suis qu'un client lambda; au retourner, j'ai droit à une banlette lente qui commence dans l'entrejambes, puis les testicules, puis seulement de légers frôlements de mon pénis...mais il est déjà au garde à vous: cette fois-ci, elle l'empoigne vigoureusement jusqu'à l'apothéose...boum ça gicle sur Anvers
C'est alors seulement que ma Chinoise anversoise esquissera pour la première fois un sourire amical à mon encontre. On dirait qu'il fallait que la glace se brise...
Donc à priori un salon recommendable: très soigné, plusieurs masseuses disponibles, sur une artère avec zéro commerces, facile à se garer.