Je confirme tout ce qui a été dit. A éviter sauf si on a juste besoin de "les vider" en 15 minutes... Social time aussi inexistant.
Comme disait CGogi, passez votre chemi...
Je confirme tout ce qui a été dit. A éviter sauf si on a juste besoin de "les vider" en 15 minutes... Social time aussi inexistant.
Comme disait CGogi, passez votre chemi...
https://www.quartier-rouge.be/profil/daniela-1160/
Chers amis,
Je souhaite partager mon expérience avec cette fille.
Il a été facile de la contacter, nous avons convenu d'un rendez-vous, le tarif est standard dans le coin.
30 min : 100 €
40 min : 150 €
1 heure : 200 €
"Massage fellation caresses bisous rapport et en extra je fais fellation nature et rapport anal protégé et ejac vaginal ou sur le corps"
J'ai choisi 30 minutes ; comme toujours, le premier rendez-vous dure 30 minutes, pour voir s'il y a une connexion entre nous et si elle me plaît.
Je suis arrivé chez elle à l'heure convenue et je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'étais déjà devant la porte. Cinq minutes plus tard, elle a répondu qu'elle allait ouvrir.
C'est très désagréable d'attendre dehors. Cinq minutes, c'est long. J'ai songé à partir, mais j'ai finalement décidé de rester, puisque j'étais déjà là. Et j'aurais dû partir et économiser 100 €.
La fille de la photo a ouvert la porte, en pyjama, mais elle était bien moins bien que sur la photo. Visiblement, les photos datent d'au moins cinq ans.
J'ai aussi résisté à une deuxième envie de partir et j'ai décidé de rester. Pas un sourire, pas un bonjour, juste un mot : « Allons-y. »
Nous sommes entrés dans une chambre plus ou moins propre, je lui ai donné l'argent, et elle est sortie quelques minutes.
Elle est revenue dans la chambre, a enlevé son pyjama sans un mot, et m'a dit de m'allonger sur le lit.
Je me suis allongé, et elle a immédiatement sorti un préservatif et a commencé à le mettre sur mon pénis, qui était encore flasque.
Je me suis dit que c'était une bonne chose que ce ne soit pas un préservatif rouge.
Elle a immédiatement commencé à me sucer, et après une minute ou deux, elle a dit : « Prends-moi par derrière, à la levrette. » La vue par derrière ne me convenait pas, et après une minute,
je l'ai retournée pour qu'elle soit face à moi, j'ai soulevé ses jambes sur mes épaules, et j'ai commencé à la pénétrer aussi fort et vite que possible pour en finir.
Imaginez la scène : les yeux grands ouverts, aucun sourire, de faux soupirs « Ahh-Ohh », et une question dans les yeux : « Tu vas bientôt jouir ? »
Mes amis, essayez donc de jouir dans une situation pareille...)))
Une fois que j'ai eu fini, elle s'est levée, m'a donné des lingettes et est allée prendre une douche.
À son retour, j'étais prêt à partir. Elle m'a raccompagné à la porte et voilà, mes amis. Fin.
11:00 - Arrivé, j'attends sa réponse.
11:05 - Je suis entré dans sa chambre.
11:18 - Je suis déjà habillé dans la chambre.
11:20 - Je suis dehors.
En résumé :
- Rien de ce qui avait été promis n'a été tenu.
- Vieilles photos, elle est plus âgée et pèse certainement plus d'un kilo.
- Accueil désagréable.
- Pas de FK, DFK ni GFE.
- Argent gaspillé et aucun plaisir.
- Je suis parti après 15 minutes.
- Son vagin sent mauvais.
Je vous recommande d'éviter cet endroit pour économiser votre argent. Je plains les prochains clients. Évitez ce genre de filles. Sans honte ni conscience.
Ne faites pas les mêmes erreurs que moi. Bonne chance à tous et que vos rencontres soient agréables.
Récidive : NON, bien sûr que non, 100% non.