Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : EMMANUELLE

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    149

    Par défaut

    Citation Posté par Tamiflu Voir le message
    Les photos d'elle sur le site sont bidon ou alors prises quand avait 20 ans donc il y atrès longtemps
    Salut,

    Je viens d'aller consulter les photos, c'est vrai que se sont de très belles photos... Mais qui ne correspondent pas vraiment à la réalité actuelle...

    Je ne sais pas si les photos ont été prises en 1991 mais les programmes de retouches ont évolué depuis...

    Il est bon à signalé egalement que j'avais rencontré lors d'une précédente rencontre Sarah... (exellente relation!!!!) qui m'avait avoué à demi-mots que les photos sur le site n'étaient plus vraiment d'actualité...

    Pour conclure : Je ne me suis pas basé sur le physique de la personne pour faire mon évaluation. Mon commentaire était basé sur la séance elle même

    Je persiste et signe quand à la rencontre et la personalité de la personne : NULLE

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    Les photos d'elle sur le site sont bidon ou alors prises quand avait 20 ans donc il y atrès longtemps

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    148

    Morgane Forever (Ex) : EMMANUELLE

    J’ai été l’heureux gagnant de la tombola du lot de 90€ d’un show hard de 2 femmes bisexuelles.
    Me connaissant je me suis dis que ne n’aurais aucune chance de me retenir longuement et en conséquence j’ai planifié avec Morgane un après midi érotique avec différents demoiselles.

    Arrivée au salon Adriana me reçoit et m’accompagne au salon, elle me présente la maison, les filles et en plus elle me persuade de rester avec elle ½ heure afin de me libérer de la première pression avant dans me lancer dans l’enfer Pacha, un duo infernale avec Emmanuelle et Sévérine.

    Mais revenant d’abord à la maison.

    La maison qui est facile à trouver a quand même quelques points négatifs. Moi personnellement j’ai trouvé les chambres un peut froide en ce qui concerne la température ambiante (même si la température à grimpé rapidement moyennant l’aide érotique de certaines personnes). Le jacuzzi, est une pièce assez froide au niveau de la décoration et avec une forte odeur chloré. J’ai préfère de pas m’y mettre de même que les 2 demoiselles qui était avec moi. Le bar, rien à dire, un endroit très bien avec du charme et une vitrine bien remplit avec différents alcools.

    Voilà passant maintenant aux différentes demoiselles :

    1ièr acte :
    Adrianne est une femme d’un certain âge (38 ans) conforme à la description de son profil du site de Morgane. J’ai passé une ½ heure avec elle avec des baisers langoureux, une fellation avec et une finale ou elle été assise sur moi. Rien à dire de négatif, sauf qu’à mon goût elle parle de trop avec des paroles du style« ouf, tu as vu, j’ai aussi pris mon plaisir ». Mais tout de même Adriana reste une très charmant dame avec un beau Sex-appeal. Coût 100€ pour la ½ heure.

    2ième acte :
    Emmanuelle, une blonde de 40 ans et Sévérine, une rouquine de 28 ans, un mélange assez contradictoire en caractères et en services. Emmanuelle est plutôt passive et Sévérine très active. Mais justement se mélange a été pour moi la situation idéale, car c’était exactement ce que je recherchais.

    Les 2 filles embrassent sensuellement, Emmanuelle ne pratique pas le fellation sans et Sévérine demande/insiste de pratiquer la fellation sans et ceci jusqu’a la fin. Doigtage chez les 2 filles permisses et la surprise était que Sévérine ne voulait pas de supplément pour la CIM, car comme elle me l’expliquait Emmanuelle pratique le pénétration et elle le CIM, comme ca chaque fille ne fait qu’un service et donc pas de supplément.

    J’ai passé 1 heure et demie avec les 2 filles et non je ne vous dirais pas les détails, sauf que c’était 90 minutes pleine de sensualité, d’orgasmes (je pense 5 au total, mais qui combien à vous de déviner) et pour moi un must d’y retourner dans les prochaines semaines.

    Bilan financier :
    ½ heure avec Adrianne 100€
    1-1/2 heures avec Emmanuelle et Sévérine 450€
    Déduction du bon de la tombola -90€
    Total 460€

    Pierre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité