Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Limpertsberg : KENYA (latine , brune)

1. #

2. #

Par défaut Limpertsberg : KENYA (latine , brune)

Salut la compagnie!
    Voulant faire un test de la belle, j’avais réservé une seance de 30min sans massage.

Que dire? Très belle fille 100% conforme aux photos voir même plus charmante en vrai. Bien qu’elle ne sache parler que sa langue maternelle, son charisme, sa chaleur et la luminosité de son sourire effondrent les croyances des barrières languisitquent prouvant que qu’il n’y a pas besoin de parler la même langue pour communiquer et se comprendre.
    La belle aime diriger la danse, s’élance tout le long des ebats dans des mouvances sensuelles qui par moment me paraissent appartenier à une choréographie destiné à alimenter l’illusion du désir, restent indépendamment de leur source, fort apprciées et vous transportent tel un courrant en plaine dans un vortex de plaisirs des senses aux saveurs exotiques et tribales.
    Contrairement à la majorité des TDS qui visent à vous sucer avec plus d’insistance qu’un moustique à peine sorti d’une travérsé du desert, la fellation pourrait durer plus longtemps, je ne sais pas si c’est un standard mais la mienne fut des plus courtes jamais expérimentés…elle tombe sous la barre des 10sec…après sexe dans plusieures positions (toujours méné par sa dance de mouvences sensuelles, baisers passionels et caresses torrides) et final en feu d’artifices bercé par le sourrire de la belle.

Maintenant, il est important de préciser qu’un(e) receptioniste un peu trop gourmant gère ses rdv et que l’entrée de l’immeuble étant souvent est libre accès de par les bureaux qu’il abrite. Voulant maximiser les profit, ce/cette receptionniste fortement désorganisé, enchevetre les rdv au poit que, au moment où la belle ouvre la porte pour me faire sortir, voilà que le client suivant qui attendais son tour dans le couloir tel un patient dans la salle d’attente d’un dentiste entre dans la pièce à notre grande surprise. Je dois donner un 10/10 à la belle qui malgré l’etonnement, a su prendre la situation de face en capturant toute l’attention de l’intrus afin que je puisse sortir en un semblant d’invisibilité.

Au final: fille au top mais ‼️attention à la sortie ‼️😱

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité