Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Syrie

1. #

Par défaut La Syrie avant....

Je ne sais jusqu'à quel point, et me désole de la destruction de ce pays; savoir qu'Alep a été détruite, ville aussi merveilleuse que ses habitants.
    Pour revenir à notre sujet, en 2008 & 2010 déjà le passé, (5 à 7 ans), je n'ai trouvé des possibilité qu'à Damas, aux bars (du rez de chaussée et du dernier étage) du Cham Palace, sinon rien de visible pour moi ailleurs.
    Etant donné le régime, on évite de poser trop de question, car si c'était justement à celui à qui il ne fallait pas ! Déjà les portait souriants de Bachar vous glacent, on dirait un tortionnaire sadique penché sur sa victime; alors imaginez les portraits géants où il ne sourit pas !
    Ce post n'est pas une info, juste une chronique sur le passé, déclenchée par la lecture des précédents!

2. #

Par défaut C'est bien vrai...

Citation Posté par buttman46 Voir le message
    s'il fallait en retenir une seule phrase, ce serait, en ce qui me concerne: "le paradis n'est pas ailleurs: il est ici et maintenant" qu'on se le dise.
    C'est bien vrai...d'autant d'autant plus que grâce à mon passetemps favori et à une jolie étudiante très coquine j'ai loupé le ferry de Patras....Celui qui a brulé....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Syrie

Le cours est de 68 SP pour 1€.

BOITES DE NUIT

Al Loloah à Darya est un Club avec plein de filles. Comptez 5000 à 10 000SP. La route Hill station vers Ain Al Khudra est la route des boites de nuit.

BORDELS

Il y a pleins de bordels dans le quartier autour de la place Al Marjeh au centre de Damas. Les filles sont de jeunes et jolies arabes. Marchez sur la place le soir, et quelqu’un vous accostera pour vous y amener. Il y a en général le choix entre une douzaine de filles. La négociation se fait avec le proxénète, ce qui n’est pas agréable. Comptez 1500-2000 SP pour 30min et 3000-4000SP pour 60min. Même si les filles sont vraiment jolies, la présence des proxénètes, l’état miteux des bordels et le service minimaliste rend l’expérience désolante.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité