Je ne sais jusqu'à quel point, et me désole de la destruction de ce pays; savoir qu'Alep a été détruite, ville aussi merveilleuse que ses habitants.
Pour revenir à notre sujet, en 2008 & 2010 déjà le passé, (5 à 7 ans), je n'ai trouvé des possibilité qu'à Damas, aux bars (du rez de chaussée et du dernier étage) du Cham Palace, sinon rien de visible pour moi ailleurs.
Etant donné le régime, on évite de poser trop de question, car si c'était justement à celui à qui il ne fallait pas ! Déjà les portait souriants de Bachar vous glacent, on dirait un tortionnaire sadique penché sur sa victime; alors imaginez les portraits géants où il ne sourit pas !
Ce post n'est pas une info, juste une chronique sur le passé, déclenchée par la lecture des précédents!