Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Syrie

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    36

    Par défaut

    Pour info le tourisme a rouvert en Syrie donc il y a peut-être moyen de pécho de la syrienne qui cherche un peu d'argent en échange de presta, par contre l'obtention de visa touristique est assez chiant il faut passer par un guide touristique officiel (accrédité par le gouvernement). Je peux vous en recommander deux :

    -Le premier je le connais pas beaucoup mais il a été guide pour beaucoup de youtubeurs et de touristes, son Instagram c'est @ayoub_syria_guide il travaille pour l'agence de voyage marrota.com

    - le deuxième je le connais bien on parle souvent sur WhatsApp, son Instagram c'est @hasan_raslan et son agence https://www.silkroad-syria.com

    Avant de leur demander pour la prostitution, parler vite fait avec eux histoire de pas passer pour des types qui y vont que pour ça essayez de le faire comprendre subtilement. De ce que j'ai cru comprendre il est facile de trouver en allant dans les boites de nuit ou soirées mais les guides vont vous aider à trouver les bonnes soirées et apparemment les prostituées vous vont un clin d'oeil ou vous font un sourire pour vous faire comprendre ce qu'il y a à comprendre.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    13

    Par défaut La Syrie avant....

    Je ne sais jusqu'à quel point, et me désole de la destruction de ce pays; savoir qu'Alep a été détruite, ville aussi merveilleuse que ses habitants.
    Pour revenir à notre sujet, en 2008 & 2010 déjà le passé, (5 à 7 ans), je n'ai trouvé des possibilité qu'à Damas, aux bars (du rez de chaussée et du dernier étage) du Cham Palace, sinon rien de visible pour moi ailleurs.
    Etant donné le régime, on évite de poser trop de question, car si c'était justement à celui à qui il ne fallait pas ! Déjà les portait souriants de Bachar vous glacent, on dirait un tortionnaire sadique penché sur sa victime; alors imaginez les portraits géants où il ne sourit pas !
    Ce post n'est pas une info, juste une chronique sur le passé, déclenchée par la lecture des précédents!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Syrie

    Le cours est de 68 SP pour 1€.

    BOITES DE NUIT

    Al Loloah à Darya est un Club avec plein de filles. Comptez 5000 à 10 000SP. La route Hill station vers Ain Al Khudra est la route des boites de nuit.

    BORDELS

    Il y a pleins de bordels dans le quartier autour de la place Al Marjeh au centre de Damas. Les filles sont de jeunes et jolies arabes. Marchez sur la place le soir, et quelqu’un vous accostera pour vous y amener. Il y a en général le choix entre une douzaine de filles. La négociation se fait avec le proxénète, ce qui n’est pas agréable. Comptez 1500-2000 SP pour 30min et 3000-4000SP pour 60min. Même si les filles sont vraiment jolies, la présence des proxénètes, l’état miteux des bordels et le service minimaliste rend l’expérience désolante.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité