Connexion
AI GIRL        

Discussion : Lis (Espagnole Etterbeek)

1. #

Par défaut

Je l’avais tester il y a plusieurs semaine.
    j’an gardé un bon souvenir mais si le début me semblais un peu froid.

Je pense qu’elle n’aime pas embrasser ce que je peux comprendre mais fait en sorte que le client sorte satisfait.

physiquement elle correspond au photos c’est pas spécialement mons style phisiquemenf mais au final on sais a quoi s’attendre

2. #

Par défaut

J'ai décidé de pas prendre l'option mais par message et une fois arrivé sur place c'était 150 + 50 pour 1h + anal. 100 + 50 pour 30 min
    Sinon je suis plutôt d'accord avec les autres le rendez-vous était très agréable.
    Pour répondre aux questions :
    - Pour les FK, je l'ai embrassé au début du rendez-vous mais j'ai senti que ce n'était pas sa tasse de thé, elle ne m'a pas repoussé non plus
    - Cunni pas essayé mais par message elle dit les accepter
    - Elle accepte de se faire doigter

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lis (Espagnole Etterbeek)

Lis Sexy latina caliente | Quartier-Rouge

Lis (32 ans) | Quartier-Rouge

Petit retour d'expérience plus que positive avec Lis (mix espagnole et Amérique Latine).
    Social talk en espagnol. Ne parle pas français.

Elle correspond entièrement aux photos (des formes mais beaux seins et belles fesses ,un peu de ventre mais vu la presta cela ne m'a pas gêné) , plus que volontaire (tant que vous la traité avec respect) et chaude comme la braise (on est dans le pse, pas gf)

Je pense que ses seins sont fakes (mais pas durs) et implants dans les fesses mais pas voyants.

Au niveau du prix j'ai pris 30min /100 et j'en ai eu pour mon argent.

Bonne fellation bio, avec crachats et léchage des valseuses sur le lit et puis j'ai pu la mettre à genoux près du miroir où elle a essayé de me faire des gorges profondes (on peut appuyer sur sa tête) mais pas réussi car je suis bien fourni.
    Puis enchaînements de positions (normal, andromaque mais ridicule car l'impression qu'elle faisait du trampoline sur ma bite et finish en levrette où je l'ai mise sur le bord du lit et j'ai pu y aller à fond et franco. Elle se cambre assez bien.

Finish où je l'ai mise à genoux et envoyer la sauce sur ses seins.

Point négatif: Pas de douche proposée, nettoyage à la lingette.

Je vous la conseille. Respectez la et elle fera tout pour que vous passiez un bon moment.
    Reste peu de temps si j'ai bien compris.

Amusez-vous bien!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité