Connexion
AI GIRL        

Discussion : VANESSA (Black - Rue des Plantes n° 117, shift de nuit (?))

1. #

Par défaut

Je t'avouerais que je me rappelle pas tellement la taille du bonnet, mais ça à l'air de correspondre. Très accueillante et souriante, peau vraiment douce, assez fine de taille et pas très grande, mais fessier large (les hanches +/- larges, c'est surtout le rebondi du fessier qui m'a tilté)
    J'ai proposé qu'un Cunni & F*ck pour 20€ donc pour le reste je sais pas trop. Est-ce que c'était à son début / fin de service qu'elle était moins vindicative ?

2. #

Par défaut

est-ce que cette une assez petite avec assez gros derrière, seins ± C et douce, • si c'est elle: Elle est gentille et fait à peu près tout ce que vous voulez, mais elle est prétentieuse, demande souvent des extras et avant que je m'en rende compte, j'avais dépensé 80 euros, pzc ? + 100 euros... embrasser ou embrasser avec la langue, impossible, ... en levrette je m'ai bien amusé, mais... Eh bien, je sais mieux comment dépenser mon argent... Ou peut-être qu'elle est plus facile si vous êtes un peu difficile.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VANESSA (Black - Rue des Plantes n° 117, shift de nuit (?))

Ayant bossé plus tard que d'habitude, j'ai par curiosité arpenté le quartier aux alentours de 18h (pour ça que j'ai noté shift de nuit mais pas sûr à 100% que ce soit le cas).
    Beaucoup de vitrines vides, celles présentes ne m'attirent pas vraiment, j'étais parti pour rentrer chez moi quand la demoiselle m'a capté les yeux (et pas que!)
    Dos à la rue, plutôt fine mais un fessier rebondi ultra tentant, elle a tourné la tête vers moi et m'a fait un grand sourire auquel je n'ai pu résister

Elle parle anglais et me fais entrer.
    Comme à mon habitude, je tâte le terrain question sodomie, elle me dit ne pas pratiquer. Je propose un 20€ classique et .. je tente en lui demandant si c'est ok pour un cunni. Elle accepte, et je m'installe.
    Elle prends un peu de temps puis me rejoint avec deux bâtons d'encens. Je suis pas contre mais comme il fait particulièrement chaud (la belle est sûrement frileuse, ça doit être ça), la chaleur + l'encens m'aggresse un brin mais ça passe encore.
    Un vrai plaisir des yeux en tout cas! Elle tente de faire monter la sauce à la main puis place la capote; elle suce correctement (jamais été fan donc difficile de juger) et puis se place en doggy ..
    et c'est là que je lui fait remarquer pour le cunni
    Et elle avait déjà mis le lubrifiant

Je lui ai dit que c'était pas grave (le lubrifiant était discret et légèrement parfumé donc pas dérangeant) et soit elle fait bien semblant, soit elle a apprécié (l'un dans l'autre ça a fait son effet de mon côté)
    Passage en levrette ensuite, et ouais elle a un cul rebondi magnifique! Vraiment dommage qu'elle ne fasse pas d'anal
    Commencé doucement, lui ai demandé si je pouvais y aller plus franchement, elle a accepté et gémis légèrement.

Par contre, une fois fini, je me suis changé un peu lentement peut-être parce qu'elle est retournée en vitrine, à inviter quelqu'un à entrer alors que j'allais sortir
    Mais pas bien grave en même temps, on sait qu'on est pas le premier ni le dernier à passer

Bien tenté de proposer + un prochaine fois et de découvrir ce qu'elle ferait avec un temps et un paiement allongé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité