Bonjour à tous, n’ayant pas trouvé de fil sur Sarah mais ayant vu 2-3 commentaires positifs sur elle dans des fils de discussion, je me suis lancé tant ses photos me faisaient envie.
Contact via Whatsapp relativement facile, tarif 30/100, 45/150 et 60/200. Je prends 1h.
Accès facile mais attention pour trouver un parking, c’est le centre de Luxembourg. Immeuble récent et appartement très propre.

Elle m’ouvre la porte de l’immeuble, m’indique l’étage. Arrivé devant la porte de l’appartement elle ouvre et wouaw. Elle est conforme aux photos et magnifique. Elle ne parle pas bien français mais on se comprend tout de même bien.
Son hygiène était irréprochable.
On a commencé par des French kiss puis elle m’a demandé son dû. Retour aux french kiss et elle descend ma main sur son engin tout en me déshabillant.
Une fois tous les deux nus, passage sur le lit où je me suis dirigé de sa poitrine vers son engin qui est de bonne taille. Elle aime ça et on passe en 69, elle me fait une pipe où elle alterne un peu de gorge profonde. Elle fait de même pour moi en faisant attention à mes limites. Fellation sans capote. Puis elle me bouffe carrément le cul.
Je suis resté passif, elle m’a prise dans toute une série de positions. Elle est à l’écoute et fait attention. Elle a éjaculé dans le préservatif en me prenant.
Elle me demande ensuite si je veux une goldenshower (je lui en avais parlé via whatsapp que je voulais essayer une fois dans ma vie mais elle ne m’avait pas dit si c’était un supplément).
J'ai la réponse, pas de supplément. Vu que l’ambiance est torride, je me dis essayons et hop nous voilà dans la douche. (bon ben c’est essayé mais pour ma part ce ne sera pas quelque chose que je referai).
Douche en duo où je peux l’admirer en pleine lumière puis elle me demande mon sperme touours dans la douche et je fini dans sa bouche. Elle n’avale pas.
Retour dans la chambre où je me rhabille. Fin de séance. Durée environ 1h10
Le feeling est bien passé, récidive : clairement

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-sex-hot.html