Connexion
AI GIRL        

Discussion : Anderlecht: Curvy Angel

1. #

2. #

Par défaut Anderlecht: Curvy Angel

Bon vu que malgrés toute mes recherches je n'ai trouver aucune info sur cette femme et que la simple vue de son annonce me faisait bander j'ai du me sacrifier

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-whatsapp.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/angel-1455/

Alors c'est bien la fille des photos, meme encore plus bonne en vrai. Elle reçoit dans un appart connu rue Bara.Tarif classique 150/H
    Elle portait l'ensemble blanc qu'on peut appercevoir dans ces vidéos.
    Ces formes sont juste parfaite sa débordait de partout ces seins, son cul, ses hanches tout bouge quand elle marche c'est la folie . Elle a un joli visage rond avec une tete de chienne.

Une fois rentré dans l'appart je la suis donc dans la chambre, j'etais subjugué par son corps qui bouge dans tous les sens. Elle perd pas de temps, elle range son du et se fou a poil, j'en profite pour faire de même et elle vient directement se foutre a genoux pour faire les présentation avec ma bite. Fellation nature bien baveuse,elle tente la GP mais ce n'est pas une pro, c'est pas grave elle s'applique quand meme trés bien elle s'arrette pour cracher dessus et la remettre en bouche pendant que j'alterne entre la biffler et jouer avec ces gros nichons quel pied.

Un moment je descend mes mains pour lui mettre des doigts, elle est trempée la salope. Il m'en faut pas plus je lui dis viens ici je vai te baiser. Elle se cambre donc sur le lit moi debout et je commence a la baiser en levrette. Elle encaisse comme une championne les fessées aussi. Ces nichons son tellement gros et flasque que meme en levrette on les voit bouger de droite a gauche. Quel dinguerie

Sa faisait une semaine que son profil me hantait alors je vous le dit je l'ai défoncée sans aucune retenue, levrette dans tout les sens, je la retourne pour voir sa tete et ses gros nichons, j'attrape ces 2 jambes au bord du lit je les mets sur mes epaules, bras tendu sur le lit et j'y vai a fond. Elle encaisse vraiment bien et son corps flasque bouge dans.tous les sens.
    A aucun moment elle a essayé de calmer mes hardeurs. Aux contraires, plus on la défonce plus elle mouille, elle ma lacher des mini squirt a multiple reprise pendant quand je la baisais, j'avais tout le bas du ventre et le haut des cuisses trempé. Je l'ai baisée jusqua epuisement total, j'en pouvais plus, je me couche donc sur le lit et lui dit de venir sur moi, elle s'execute mais c'est pas son point fort je ne sais pas si elle etait épuisée ou si ces formes sont tellement généreuse que sa rend ce genre d'accrobatiz compliqué, surement un peu des deux.
    Je lui ai donc dit d'arreter de me finir en me branlant avec ces gros seins. Ce qu elle a fait a merveille j'ai tout lacher sur ses nichons.
    On etait tous les deux K.O elle ma dit heureusement que j etais son dernier client

Petite douche, la bise et la féssée pour dire aurevoir ou plustot a bientot et me voila de retour dans ma voiture completement vide et fatigué. Je vai bien dormir je vous le dit.

Donc vous l'aurez compris pour moi 10/10 pure pse bien salope qui kiffe la baise en plus d'etre un modéle de competition.

A tous les amateurs de forme amusez-vous bien et traiter la bien, je veux pas qu'elle parte avant un moment celle la

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité