Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : ISA ANAL (brésilienne , brune)

1. #

Par défaut Isa

Jai pris 2H
    Trop mécanique traîne pour passer le plus de temps sur son téléphone.
    Baisers pas ouf même si plusieurs poses.
    Anal pas endurante.
    A éviter.

2. #

Par défaut

Je suis allé rendre visite à isa.
    1h avec la totale. Elle a un cul de malade. Je l'ai enculé pendant 30 minute. Elle zncaisse comme une folle et vous motive.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Namur : ISA ANAL ( brésilienne, brune )

Vu aujourd'hui, elle ne répond pas au téléphone donc sms. Rendez-vous à 20h... et la personne. J'envoie un message, réponse: attend 15 min. Ca commence pas trop bien. 20h30, elle est ok! Je voulais prendre 1 heure, j'ai pris 30 et heureusement!
    Elle m'ouvre la porte et me reçoit au deuxième étage. C'est la fille des photos, bronzé, très beau visage et joli corps.

Pas de proposition de douche ni avant, ni après. Mais elle était douché, c'est ce qui compte.

Elle reste debout et fait aller ces fesses sur moi mais c'est du mécanique. Puis enfile la capuchon rouge, la fellation est sympa mais reste mécanique. Je demande un 69, elle ne comprend pas donc je lui dit de passer sur Google Traduction mais à la place, elle regarde ces messages!
    Après un cunni, on passe à l'acte et la encore du mécanique! Le seul avantage, c'est quelle est serrée.

Au final: Jolie fille, social zéro et trop mécanique.

Pas de récidive pour moi.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sa-anal-4.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité