Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Massage asiatique à Reims

1. #

Par défaut

Non justement, c'est pour ça que je demandais si d'autres avait testé mais apparemment ya pas eu d'autres réponses.

2. #

Par défaut

Tu en as fais d’autres salons sympa sur reims?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Massage asiatique à Reims

Salut, je suis sur Reims et j'aimerai savoir si vous avez testé des salons de massages asiatiques dans le coin.
    J'ai essayé personnellement "Massage relax" rue de Cernay, même si ça change souvent de nom apparemment.
    J'y suis allé deux fois, j'y ai vu 2 masseuses différentes. C'est assez petit et discret, vous arrivez dans une petite salle et la masseuse vous demande de vous déshabiller le temps qu'elle aille se préparer.
    Puis vous vous allongez sur un matelas au sol avec une petite musique. La masseuse vous massera alors l'intégralité du corps avec un espece de gel léger.
    Personnellement j'ai pris 40€ la demi heure je crois mais il y a pas mal de formules différentes.
    Après avoir massé tout l'arrière de votre corps elle vous demandera de vous retourner et elle insistera sur certaines zones si vous le souhaitez.
    Une des deux masseuses est clairement plus douée que l'autre, c'est deux filles asiatiques assez jeunes entre 20 et 30 ans je dirais.

C'est pas le massage de l'année mais ça détend et c'est peu cher comparé à un gros institut.

Voilà, dites moi si vous en avez testé d'autres dans la région de Reims, ça m'intéresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité