https://www.quartier-rouge.be/prive/...tu-ciudad.html
https://www.quartier-rouge.be/profil/caramelo-7/
A fuir à tout prix.
La pire expérience de ma vie, et je ne suis pas tout jeune.
J'aurais du être plus prudent... Déjà, ça a mal commencé. Je me présente à sa porte, au centre ville de Tournai, à l'heure prévue. Pas de réponse...
Et puis, un message : "attends un peu".... Bon, soit.
Et encore après, un autre, etc.
Puis un message plus clair" reviens dans 20 minutes". OK. Je suis patient.
Le dernier délai passé, je me présente à nouveau. J'escalade les escalier jusqu'à son pigeonnier (je ne savais pas encore, à ce moment, que le pigeon, c'était moi).
Elle m'accueille, à peine polie.
Les photos de son annonce sont totalement fausses. Elle fait 20 kilos de plus et 10 cm de moins. C'est une petite grassouillette.
A ce stade là, j'aurais être mis en alerte et prendre mes cliques et mes claques...
Mais bon, je ne suis pas parfait.
On passe dans une mezzanine. Aucune intimité car son (shemale) colocataire reste dans l'autre partie de la pièce, avec son téléphone, ses conversations... Toppissime !
Au moment de passer à l'action, elle ne veut rien faire. C'est à peine si je peux la toucher. Elle reste à jouer en permanence avec son téléphone. J'ai la "vague" impression d'être superflu...
Je finis par me décider, sans qu'il ne se soit rien passé et lui demande de me rembourser, stop, on s'arrête là.
Refus catégorique de sa part.
Le ton monte. Horrible expérience, je suis quelqu'un de calme et modéré.
Rhabillé, je descends de la mezzanine et finis par récupérer une partie de ma mise.
Son/sa colocataire me menace de violences physiques, ça devient grotesque, armé d'une poêle à frire qu'il vient de saisir sur l'évier, et qu'il me brandit au devant de la tête... Un cauchemar.
Je ne cherche plus... Je suis tombé chez des folles.
Faites comme vous voulez, moi, j'ai fait mon choix.



