Troisième rencontre avec cette MILF, cette fois-ci dans un hôtel de mon choix, car je ne peux pas me permettre de me faire mal au genou en montant ces cinq volées d'escaliers.
Rien à redire, service impeccable.
Troisième rencontre avec cette MILF, cette fois-ci dans un hôtel de mon choix, car je ne peux pas me permettre de me faire mal au genou en montant ces cinq volées d'escaliers.
Rien à redire, service impeccable.
Je l'ai également déjà rencontrée
Premier point à relever comme dit plus bas : elle a un très beau corps, encore plus beau que sur les photos.
Des seins très agréables en main, un cul de milf
Elle est très gentille et souriante, vraiment accueillante.
Au niveau prestation : on en a pour son argent.
Pipe nature (pas la meilleure de ma vie, mais très bien quand même), les boules avec.
69 excitant, ensuite je lui ai demandé de s'asseoir sur ma tête, elle dandinait pour aider ma langue.
La baise était bien parce qu'elle est très excitante, et je ai ressenti une alchimie assez forte, elle a eu l'air de prendre du plaisir, ça n'avait pas l'air simulé. En tout cas c'est ce que j'ai cru sentir, et c'est ce qu'elle a affirmé après.
Conclusion: ce n'était pas le meilleur coup de ma vie je pense que le rapport qualité/prix est bien plus que correct.
Vous pouvez y aller avec confiance.
Que dire ?
Elle reçoit ses clients non loin de la gare de Bruxelles-Midi, près de la rue Bara. L'entrée du couloir en effraierait plus d'un, on dirait une scène de film policier… La porte d'entrée n'est pas verrouillée, donc n'importe qui peut y entrer. Il y avait un sans-abri qui dormait devant l'ascenseur hors service.
Mais bon, mon sexe m'a mené là où une arme ne m'aurait pas conduit. Elle reçoit au 5e étage, sans ascenseur. Franchement, cet immeuble ne devrait pas être loué, il est complètement hors normes.
Après avoir monté ces escaliers, je rencontre enfin Duda*; elle est plus belle qu'en photo, elle a l'air plus jeune aussi. Ni maigre, ni grosse. Elle a une forte poitrine et un gros fessier, exactement comme j'aime.
Je me rafraîchis dans la salle de bain, qui est propre. Elle m'emmène dans la chambre, simple mais propre.
On commence, elle me nettoie le pénis, elle est prête à m'embrasser, mais je n'aime pas vraiment ça. Elle commence donc à me faire une bonne fellation naturelle, tout en se laissant doigter les 2 trous. Ou alors, elle simule très bien, ou bien elle y prend vraiment du plaisir. Elle se en cowgirl et reverse cowgirl sur moi. J'éjacule. Je me repose.
Round 2
On recommence, et je lui embrasse les pieds pendant la fellation. Elle me fait jouir manuellement.
Prix*: 100 euros pour une heure, très rare pour ce genre de service.
Apparence*: 7/10
Prestation*: 9/10
Immeuble*: 1/10
Appartement*: 6/10
Est-ce que j'y retournerai*? Probablement, mais la prochaine fois, je l'emmènerai sans doute à l'hôtel pour éviter l'immeuble.
lien qr
https://www.quartier-rouge.be/prive/...467852178.html