Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LIN (chinoise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Par défaut

    Citation Posté par loverboy Voir le message
    Elle est au Sixsens.
    Lin n'est plus au GT depuis 2 ans.
    Elle a ouvert un "établissement de soins" à Mönchengladbach.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par loverboy Voir le message
    Elle est au Sixsens.
    Non non, c'est une autre Lin.
    Cette Lin qui est au Sixsens maintenant est de Sud-Coréen Cindy de Villa Marisol.

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    LIN (chinoise - brune)

    Copie d'un message d'Etienne62 (novembre 2005) :

    LIN, testée par Etienne pour FKK GUIDE dans un trio avec Fon :

    Lin : (prononcez Line) chinoise de "Ti Juan" si j'ai bien compris, cheveux noirs, petite, un corps moyen mais correct, une tête de chinoise, âge inconnu (disons 25-30 ans mais c'est dur à dire), très complice avec Fon (solidarité asiatique probablement) pour mon bonheur ...

    Après m'être fait masser par Fon et avoir "subi" une bonne petite fell "sans", une petite levrette, un petit coup de missionnaire avec renvoi de l'image sur les miroirs au côté et à la tête du lit, voici 30' plus tard Lin qui fait son entrée pour un "asian trio" car à ce moment là je me suis fondu dans le corps de Boudha pour 30'. Nous voici dans la douche de la chambre où elles se caressent et se sucent activement avant de m'inviter à les rejoindre, caresses, savon, ça broute et ça suce à tout va. On réintègre le lit où Fon et Lin s'en donnent à coeur-joie, quel spectacle. Puis elles s'occupent de moi, en haut, en bas et inversement (au bout d'un moment, je ne sais plus de toutes façons où est le haut ou le bas...) Lin vient alors sur moi en rodéo puis, une autre capote plus tard, je prends Fon en levrette pendant qu'elle "broute Lin" (ne pas confondre avec "Brooklyn", oui je sais mais j'ai pas pu ...) puis un missionnaire toujours avec Fon et Lin allongée à côté en train de se masturber tout en caressant et embrassant Fon, ouah !, en plus avec les miroirs ... La suite, je suis allongé sur le dos, avec les 2 filles qui sensuellement se disputent mon sexe pour le sucer sans et, convenu à l'avance, j'explose dans la bouche de Fon. A voir ses yeux tout ronds et la réaction admirative qu'elle a eue, je crois modestement que je lui en ai fourgué une sacrée dose qu'elle a avalée sans sourciller ! Sucette pour nettoyer le gland, caresse pour détendre la bête anéantie, nous avons traversé (moi très fiérement, elles juste avec une serviette nouée à la taille) la salle du bar pour se rendre au vestiaire, il fallait voir les têtes envieuses des ursidés qui avaient naturellement compris tout le bien que l'on venait de me faire ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité