J'étais à Abou Dabi toute la semaine dernière. J'ai d'abord voulu tester la vie nocturne locale – clubs, bars, lounges d'hôtel. Je n'ai pas été impressionné. Peu de filles, et celles qui étaient là n'avaient rien de spécial. À cause de la guerre entre les États-Unis et l'Iran, beaucoup sont parties. Difficile de bien s'amuser le soir.
Mon collègue de travail m'a conseillé de ne pas me prendre la tête – il avait lui-même utilisé le service escort-uae24. J'ai suivi son exemple. J'ai choisi une fille nommée Harley. Sur la photo, c'est une brunette teinte, et en vrai elle est encore mieux. Elle a une superbe poitrine D, et des hanches tellement excitantes que j'avais hâte de me retrouver entre elles.
L'heure est passée très vite. Harley sait comment détendre un homme après de longues réunions. Bref, si vous êtes à Abou Dabi et que vous voyez que les clubs sont vides – ne vous inquiétez pas. Commandez simplement une fille fiable en ligne. Je suis très content, ce voyage d'affaires ennuyeux a été sauvé.




