Non c'est pas elle
Non c'est pas elle
Bonjour, est ce que c'est elle ? https://www.quartier-rouge.be/prive/...haud-sexy.html
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de fil la concernant...
Du coup je me suis lancé à l'aventure vers l'inconnu haha
Je voulais du nouveau, une nouvelle rencontre, j'ai longtemps hésité avec un autre profile, mais mon petit doigt me disait va voir Chloé tu ne seras pas déçu. Et bien il avait raison.
Je commence avec le négatif, clairement c'est le lieu, une rue commerçante toujours pleine, et l'immeuble c'est un ancien café s'est transformé en habitation pour nos miss préférés, chacune sa chambre mais je dois avouer qu'au début je craignais vraiment le plan et je voulais même faire marche arrière, doutant du profil. Mais dès que j'ai vu la miss et j'ai vu qu'elle existe vraiment et aider par la drache ce jour là, tête sous la capuche j'ai franchi le pas.
Première impression elle est fort sympathique, souriante, elle portait la tenue que j'avais demandé. Elle est un peu plus petite que laisse prévoir les photos mais quelles formes, on monte les étages, je regardais ces formes et j'ai bien fait parce que l'immeuble laisse à désirer mais bon.. Quelle vue sur son cul, j'attendais qu'une chose être dans la chambre.
Elle ferme la porte, ni une ni deux laisses tomber son peignoir et là pouaah, la vue m'a fait bandé comme un âne. Ni une ni deux, je la ramène vers moi, fk timides aux début, mais petit à petit elle se lache (je n'avais pas encore payé...)
Je lui demande d'aller sur le lit, et de mon plein gré que je lui donne son dû.
Je l'a rejoint et on commence avec une fellation, timide au début, puis elle prend confiance se positionne devant moi, se cambre (la vue!!!!), pas de gorge profonde mais sa technique est très bonne, j'ai failli venir au bout de 10min, je la positionne alors pour un long cunni, elle a bon, elle vient une fois, puis en redemande, une deuxième fois (très sensible clito facile à faire jouir si bonne technique)
Je lui demande de se mettre en missionnaire, tour doucement, elle kiffe, limite on faisait l'amour, la bête se lache, elle me sert contre elle dfk me lèche le torse, bref, c'était intense... Après un moment comme ca je viens une première fois c'était bon, ni une ni deux je remets une capote et je lui demande de se positionner en doggy, quelle vue de dingue, ca faisait une semaine que je regardais son profile et je vous avoue que je l'ai tellement défoncer, elle en redemande encore et encore, j'essaye un doigt derrière elle ne branche pas, je le fais plaisir après un bon moment intense dans cette position je lâche la sauce sur son cul elle me frottant les couilles, quelle sensation...
Je recidiverai avant son départ lundi prochain
Franchement, si vous faites abstraction du lieu allez-y les yeux fermés.
Lien: https://www.quartier-rouge.be/profil/chloe-960/
Prix: 100e/30min 150e/1h