J’ai visité Anny à Waterloo cette semaine je basé beaucoup d’espoir la communication était fluide ils annoncé pas mal d’options tarif classique 100 € pour une demi-heure 150 pour une heure je reçois dans la pièce du bas la douche est un peu minable le service était vraiment pas terrible en plus y avait quelqu’un qui chipotais au garage juste à côté elle m’a prodiguer un massage puis vraiment service basique à déconseillé très déçu
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ml#m-gallery-4



