Connexion
AI GIRL        

Discussion : Tisha ebony

1. #

Par défaut

Cette fille n'est pas réglo et en plus de ça via son site et par téléphone elle raconte qu' elle est GFE une fois sur place c'est l'arnaque totale et très froide.
    Heureusement, mon radar à détecter l'arnaque

C'est une perte de temps d'aller jusque là !

2. #

Par défaut

Recontactée ce jour, changement total d’attitude, me demande un acompte sur son compte en avance avant de bloquer le rendez-vous. Je lui explique clairement que c’est en main quand on se voit, qu’on s’est déjà rencontrés et qu’elle ne doit pas avoir peur que je l’arnaque, elle m’a bloqué. Je déconseille du coup donc vivement d’y aller.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tisha ebony

Hello tout le monde,

Petit retour sur Tisha jeune black, rencontrée vendredi dernier.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-ebony-2.html

Elle reçoit dans un studio près de la gare du midi.
    Échanges via whatsapp l’après midi et rendez-vous convenu en soirée à 19h00.
    J’ai pris les 30 minutes pour 150€ qui semblent entre temps être passées à 120€.
    Elle promettait via messages french kiss, doigtage anal, gorge profonde et vraie attitude dé chienne.
    Arrivé sur place, elle correspond bien aux photos, elle avait comme demandé bien mis la tenue d’écolière et les talons transparents.
    Joli visage et vrai petit air de salope avec ses cheveux blonds et ses lunettes noires.
    Je paye et on attaque direct par contre elle me dit d’emblée ne pas embrasser, lorsque j’essaye de lui glisser un doigt dans la petite porte elle me dit ne pas accepter de doigt dans son cul, je lui fait donc remarquer qu’on avait bien convenu par message que c’était possible et que ces pratiques figurent aussi sur son annonce, elle me rétorque encore une fois que finalement ce ne sera pas possible.
    Elle se rattrape heureusement assez bien sur sa fellation bien profonde à genoux en me fixant dans les yeux en prenant ma queue bien au fond de sa gorge avec bave et crachats.
    Je la couche ensuite sur le lit pour aller lui bouffer son clito en la doigtant avec plusieurs doigts en même temps et bien profond , elle semble aimer ça et se tortille dans tous les sens (chatte parfaitement rasée ce qui est très agréable).
    Je la retourne ensuite pour lui bouffer le cul par contre ça elle ne refuse pas, elle écarte même ses fesses afin que je puisse lui introduire ma langue dedans, je crache sur sa raie et sur ses fesses, elle est trempée de salive.
    J’enfile ensuite un preso et commence à la bourrer en levrette, j’y vais sans me gêner pour la défoncer, elle encaisse super bien et crie comme une vraie chienne. Au moment de jouir je lui dit de vite se mettre à genoux, j’enlève la capote et je termine sur ses seins.
    Je lui demande ensuite de me faire un massage ce qu’elle fait avec grand plaisir et plutôt bien. Elle se lève après un bon moment pour me dire que c’est fini, je vais prendre une douche on échange un peu avant que je parte, elle plutôt rigolote et me dit qu’elle fera son maximum pour être encore plus chienne si je reviens la voir. Je suis finalement resté 50 minutes douche comprise.
    Récidive probable même si elle ne fait pas tout ce qui est annoncé (elle se rattrape bien sur le reste et est très jolie et très sexy).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité