Connexion
Votre pub ici        

Discussion : TANJA (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

Petit gabarit très avenante en salle de part son joli visage et sourire, elle a le corps magnifique d'une ado de 20 ans avec deux ou trois tatouages discrets...
    En chambre on peut la déshabiller pour contempler ses beaux petits seins et son joli abricot.. sans parler de son minuscule cul
    Elle embrasse mais timidement avec supplément, elle est plus du genre a ne pas prendre d'initiative...
    Elle préfère qu'on lèche son minou plutôt que de le toucher.
    Elle aime les longs cunis, qu'elle a l'air de fort apprécier quand on la regarde.
    Bizarrement quand vous la caresser elle vous dirige vers son anus ! Là.... chose surprenante j'y ai introduit min doigt sans aucun problème... elle aime qu'on lui doigte l'anus très étroit d'ailleurs !
    À part ça, je confirme une fellation vraiment pas top et essaye de vous tirer un tip de 50 € en supplément....
    Dommage , peu de chance de récidive.

2. #

Par défaut

J'ai rencontré Tanja lorsqu'elle est arrivée, vers la mi-novembre.
    J'étais sur la terrasse et elle est venue fumer pas très loin de moi. Je la regarde, souris et essaye d'établir le contact mais son expression du visage et son regard m'en dissuadent et j'ai donc une première impression négative malgré mon intérêt pour son jolis corps.

Plus tard, je n'y pensais plus et je la croise près de la dark room et elle m'enlace. Un moment, je pense qu'elle va m'y entraîner pour un gain rapide mais on prend le temps de faire les présentations. Elle est plutôt accomodante ou vend bien son affaire et je craque.

Dès le début, elle s'allonge sur le ventre et demande un massage et je me dis "ça y est, elle sort la panoplie pour faire durer ou ne rien faire"
    Je m'exécute 1 minute, puis la retourne, masse à nouveau 1 minute puis descend ma langue vers le lieu stratégique. Elle accepte et c'est plutôt agréable même si elle semble limiter l'accès. Assez rapidement, elle me dirige vers son anus et à nouveau, je ne peux m'empêcher de penser que c'est une tactique de sa part. D'ailleurs, cela semble lui convenir, couchée à ne rien faire.

J'interromps et propose de changer les rôles. La sucette est nulle, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais je préfère abréger pour passer à la suite.

Je suis plutôt du genre calme et doux mais c'est quand même compliqué, elle bloque avec la main et serre les jambes ...

Jusqu'ici, c'était plutôt mitigé mais j'ai quand même apprécié en partie. Mais la fin part en cacahuètes. Je propose de changer de position : NON
    Puis elle me demande un supplément, formulé sous la forme d'un tip de 50€ et évidemment pendant cette discussion, tout s'arrête ...
    Puis elle propose de me masser analement (50€)
    Je demande de nous en tenir à ce qui était convenu mais elle insiste : 50€
    Il n'y a plus grand chose à faire que de remballer

Au final : 40% agréable, 30% moyen ou nul, 30% désagréable et limite arnaque ... Mais l'impression générale reste négative bien sûr.

Autre point à noter et il a son importance : elle est en permanence occupée, elle fait craquer beaucoup ce qui ne va certainement pas l'inciter à modifier ses méthodes.
    Pas de récidive pour moi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut TANJA (roumaine - blonde)

Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand / anglais (ok)
    Couleur des cheveux : blonde / chatain clair
    Type de coiffure : lisse
    Couleur des yeux :
    Taille : petite
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : petite mince
    Tatouages - Piercings : peu
    Fellation : oui, à préciser
    Cunnilingus : oui
    Embrasse : à préciser mais certainement avec supplément, fumeuse

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : petite blonde assez jeune, on ne peut pas la rater

Autres caractéristiques : arrivée mi novembre, passée en Autriche, Suisse, ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité