Quelqu'un a encore vu cette Annabelle blonde?
Si oui ou et quand?
Quelqu'un a encore vu cette Annabelle blonde?
Si oui ou et quand?
( Pour la situation, c'est une vitrine à hauteur de trottoir )
Je l'avais déjà vue en passant mais toujours après m'être décidé d'aller en voir une autre, aujourd'hui j'avais comme mission d'aller la voir
Jeune femme fine, peau très claire, longues tresses collées décolorées (quasiment blanches), joli sourire et surtout joli fessier rebondi (même si pas très large).
Comme à mon habitude, je demande si elle pratique l'anal (nope, c'est pas son cas) et elle parle directement de 20€, j'accepte.
La pièce est bizarrement éclairée (lampe "clignotante" disco .. particulier :P) mais c'est pas ça qui m'intéresse!
Elle enlève le bas et là, je lui demande si elle est ok pour un cunni. Après une petite discussion, c'est ok pour 10€ de plus (total: 30€)
Elle place le capuchon sans réelle érection, elle me demande pour la fellation, je lui dit que je préfère le cunni
J'ai passé pas mal de temps entre ses cuisses, fines mais douces et agréables; la belle à l'air d'apprécier. Il y a sûrement moyen de faire mieux sur la longueur mais pour 30€ on va pas en demander trop
Elle propose le doggy et oui, c'est vraiment dommage qu'elle ne pratique pas l'anal, un joli cul très agréable à tenir entre les mains (ou à venir tamponner lors des va-et-viens)
Par contre j'y suis allé doucement, elle avait l'air de galérer un peu (j'allais trop loin ou le manque de lubrifiant ? Je sais pas)
Très douce quand ça a été terminé.
Je retournerai la voir