Connexion
Xcam inside        

Discussion : Messancy: ALICIA ESTRADA (espagnole - cheveux bruns)

1. #

Par défaut

J'ai récemment rencontré Alicia lors d'un de ses passages à Louvain-la-Neuve.

Fille très propre, très sympa. J'ai passé un chouette moment avec elle, avec beaucoup de douceur. Elle a cherché à me satisfaire, selon mes désirs.
    J'ai vraiment apprécié sa simplicité, son écoute.
    J'ai pu l'embrasser tendrement. Elle suce sans, j'ai pu m'occuper de son intimité (rasée, et clean). Plusieurs positions, sans souci et sans pression du chrono.

Un des énormes "plus" : elle ne regarde pas son GSM une seule fois pendant l'heure passée ensemble.

Récidive assurée pour moi. Une fille naturelle comme je les aime, vraiment.

Merci encore à Alicia pour sa gentillesse et son respect!

2. #

Par défaut

Moi je suis seulement pour une relation / visite classique alors

Entrée - Sortie 55 minutes

Garde-robe 5 minutes

Référence dans mon article)

1 et 2 ) 25 minutes
    3) 15 minutes
    4) 10 minutes

Je pense qu'avec une femme plus active, la répartition du temps serait différente.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Messancy: ALICIA ESTRADA (espagnole - cheveux bruns)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-messancy.html

J'avais envie de découvrir un terrain inconnu et je suis allé il y a quelques jours chez Alicia à Messancy-Centre (1h / 150).
    La prise de contact via WA a été relativement facile et informative, mais je pense qu'elle ne travaille peut-être pas le dimanche.
    Lors de notre rencontre, elle parlait français pour des raisons professionnelles, mais nous n'avons pratiquement pas discuté - elle n’était pas très intéressée, mais pas impolie. J’ai posé qq questions.
    Les informations la concernant (à l'exception partielle des prestations) et les photos correspondent à QR.
    L'appartement, sa chambre et la salle de bain sont propres, elle m'a également proposé de prendre une douche avant et après, pour le cunnilingus, j'ai dû l'accompagner dans la salle de bain pour me laver mes mains. Elle même est très soignée.

La dame est assez robuste physiquement, mais elle n'a pas de gros ventre, ce n'est pas un mannequin, son visage n'est pas laid, il est plutôt correct. Ses longs cheveux foncés sont attachés en queue de cheval.

Comme elle l'écrit dans son annonce, elle aime être guidée, elle prend pas initiative d’elle-même sauf pour ces questions. Elle m'a demandé quatre fois (4) pendant l'heure ce que nous allions faire ensuite.
    Donc
    1) Embrasser, caresser et peloter debout - bien, mais pas de baisers avec la langue
    2) Embrasser, caresser et peloter sur le lit - assez bien, quelques baisers avec la langue seulement à la fin, elle a assez serré les cuisses. Elle était plutôt réservée.
    3) Après que j’avais lavé mes mains, cunnilingus - elle n'était pas négative mais elle ne s'est pas laissée aller non plus.
    4) Fellation naturelle, puis elle m'a chevauché. Elle est bien étroite, bonne friction, peu de gel, j'ai joui très rapidement et agréablement grâce à cette sensation de serrement, donc un bon shot de protéines.

Et qu'avons-nous fait ensuite ? Eh bien, je suis rentré chez moi.

Sa prestation était assez correcte, mis à part sa passivité (pas très enthousiaste) et l'absence de baisers avec la langue. Mais elle était assez sympa et l'endroit était agréable, donc je lui donne une note de 7 sur 10.
    Mais je préfèrerais découvrir et essayer une nouvelle femme intéressante la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité