Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : LORI (Brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2019
    Messages
    14

    Par défaut

    J y suis allez a mon tour.
    Effectivement comforme aux photos, gentil , apprécie le cunni et m a remercié apres.

    Par contre par SMS j ai demandé fellation nature , c t ok si propre, j ai donc pris la douche en arrivant mais malgré cela couverte.

    Super corps , elle bouge bien et pas avare de bisous.

    A la fin elle m a juste fait comprendre qu il fallait finir mais bon son alarme (vibreur) sonnait déjà depuis un petit temps

    Récidive possible car c est une tres gentille fille

  2. #


    Inscription
    novembre 2025
    Localisation
    Bruxelles / Brabant Wallon
    Messages
    9

    Waterloo : LORI (Brésilienne, brune)

    Prise de RDV courtoise et aisée avec Lori via WhatsApp pour 1 heure / 150 biftons.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lori-102/

    Celle-ci demande de confirmer une demi-heure avant mon arrivée.

    Réception dans une villa située dans un quartier résidentiel de Waterloo, avec consigne de ne pas garé le véhicule trop près de la villa pour une raison évidente de discrétion avec le voisinage.

    La belle était vêtue d’une robe chic, simple et distinguée + talons hauts.

    Nous montons à l’étage, Lorie me précèdent, difficile de ne pas être subjugué par la vue qui s’offre à moi, Lori dégageant la prestance distinguée d’un mannequin pour défiler de mode.

    En chemin, je croise une porte entrouverte avec une personne attendant derrière, j’imagine que l’endroit est partagé avec d’autres résidentes.

    Nous atterrissons dans une petite chambre avec salle de bain attenante, propreté ok, demande bien légitime de me laver les mains au préalable.

    Alors, je confirme la beauté naturelle émanant de Lori : les photographies QR ne rendent pas justice à une telle perfection féminine selon mes critères !

    Vraiment une petite bombe cette fille : maquillée, parfumée, souriante, distinguée, small talk basique en anglais afin de faire descendre la pression bien légitime suite à ce qui va naturellement suivre.

    Celle-ci retire ses sous-vêtements, et que dire, tout est magnifique : sa jeunesse, son visage, la chevelure, son sourire, sa poitrine, les cuisses, le fessier, sa manière de se tenir, de se déplacer : un 10/10 (les gouts et le couleurs…).

    Découverte d’un petit tatouage discret devant, en-dessous du rein droit.

    Celle-ci accepte les FK afin de démarrer les festivités, Lori dégage un parfum subtil et une peau si douce, celle-ci impose un rythme tout naturel au lit avec fellation non-bio mais pas un problème pour moi, cunnilingus, demande exhaussée de 69 et hmmm..., première cartouche en missionnaire.

    Lori j’excuse par la suite avec élégance de s’éclipser dans la salle de bain afin de se laver les mains

    Massage à l’huile top afin de recharger les batteries.

    Deuxième cartouche en doggy, Lori gémit discrètement de manière synchro comme si c’était votre petite copine.

    Séance un peu maladroite de rhabillage car la chambre est vraiment petite, je rallonge avec 2 billets supplémentaires pour la remercier de cette prestation si professionnelle de bout en bout, celle-ci me raccompagne à l’entrée et je l’embrasse un dernière fois en la remerciant.

    Bilan : un sans-faute selon moi, une fille distinguée fournissant un service GFE qualitatif.

    Je ne peux que recommander, mais ne tarder pas car la belle compte quitter la Belgique hivernale pour le Brésil, on ne peut pas lui en vouloir.

    Adopter une attitude gentleman, courtoise, attentionnée, ponctuelle, Lori le mérite largement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité