Connexion

Discussion : Alice Ukrainian

1. #

Par défaut

Nouvelle séance avec la belle
    Une heure passée à l’embrasser, lui manger la chatte et me faire manger le service 3 pièces
    Vers la fin de la séance elle me demande : sex ou Cim ? Je choisis Cim et je me couche sur le dos
    Elle mets un préservatif sur son doigt et me l’introduit tout en me suçant en cadence
    j’explose à la 53 ieme minute dans sa bouche
    Elle gère la belle 😍

2. #

Par défaut

Alors, j'ai été déçu par son visage et je m'attendais à plus de jeunesse. Mais sa gentillesse et sa spontanéité ont eu raison de moi. Question savoir-faire, il est vrai qu'elle embrasse sans compter et aime se faire bouffer la chatte en vous guidant, voire en imposant les positions qui lui conviennent le mieux pour se laisser aller. Séance pas inoubliable, mais musclée.
    A cette adresse, ça reste Kira mon premier choix de toute façon.
    D'ailleurs, j'ai pu découvrir - en attendant la disponibilité de ces demoiselles - une troisième fille dont j'ignore le profil. Pareil, son visage était un peu rude avec des lèvres gonflées (c'est terrible cette manie de se faire greffer des matelas pneumatiques, comme pour mieux flotter sur cet océan de désir ). Par contre, ses jambes interminables ont éveillé ma curiosité. Si quelqu'un sait de qui il peut s'agir, je creuserais bien le sujet.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Alice Ukrainian

J'ai rendu visite à cette charmante jeune femme hier 😅 C'était au célèbre hôtel Jette Sky Apart. Ma visite a été très positive. Elle était accueillante et attentive à mes besoins. Elle m'a permis de la toucher sans aucune restriction, sauf pour le sexe anal. Elle embrasse aussi très bien, ce qui est important pour moi. Après nos jeux coquins 😅, elle m'a proposé un massage, que j'ai accepté avec plaisir. Ensuite, nous avons eu une conversation agréable. Si j'ai bien compris, elle n'est pas toujours à Jette. Je retournerai la voir avec plaisir. https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-new-265.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité