Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : TANIA (espagnole, blonde)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Losguer Voir le message
    Rencontré ce vendredi aprem
    Elle est vraiment très sympathique. J avoue que je suis un peu surpris par les commentaires
    Je l ai rencontré en privé et au Nos également et parfait à chaque fois pour ma part
    Oui moi aussi, je l’apprécie beaucoup… peut-être une question de feeling ?
    En tous cas j’y retourne dès qu’elle rentre d’Espagne !

2. #

Par défaut

Rencontré ce vendredi aprem
    Elle est vraiment très sympathique. J avoue que je suis un peu surpris par les commentaires
    Je l ai rencontré en privé et au Nos également et parfait à chaque fois pour ma part

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Tournai : TANIA (espagnole, blonde)

Bonjour a tous,
    J'ouvre ce fil car il me semble, a mon grand étonnement que Tania n'en a pas...
    Je l'ai rencontrée aujourd'hui, elle est super jolie, nous avions convenu d'un rdv de 45 minutes (120 euros, elle propose aussi 30' pour 80 et 1h pour 150)
    Dès mon arrivée plein de bisous très agréables, puis douche ensemble, la température monte assez vite sous la douche, elle propose de me sucer sous la douche, (je refuse, jamais sans préservatif), mais c'est quand même très très chaud, puis on se retrouve sur le lit ou cette fois, bien couvert elle attaque une fellation super bonne, puis plusieurs positions, le pied.
    Deuxième round dans le même ordre que le premier, super aussi, (j'étais parti chargé...)
    Puis la séance étant terminée elle me propose une douche et vient finalement avec moi, sans que le lui demande.. et là la température remonte assez vite, elle me prend entre ses seins (gros et naturels) et me fait le titfuck de ma vie.
    J'ai passé un super moment, j'ai joui trois fois en 45 minutes.
    Elle est toute naturelle, et a un super beau visage.
    Elle repart en Espagne pour les fêtes bientôt, je vous conseille d'y passer avant son départ.
    Bon amusement !
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...685816724.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/tania-2149/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité