Connexion
AI GIRL        

Discussion : ANNA (roumaine) 190 étage gauche journée jusqu'à 20h

1. #

Par défaut

Citation Posté par vigorlamezia Voir le message
    Elle fait le job, pas contre le fait d enchainer des positions differentes, fellation pas trop son trip mais c'est plutot dans la douceur donc ça passe.

son gros "plus" c'est qu'elle est relativement "serré" donc elle procure de bonne sensation (meme si en effet elle garde les mains autour du préservatif) et de jolis petits seins naturels.

en definitif, c'est quand meme assez positif.
    Bonjour j ai rendu visite aussi a cette jolie femme elle est tres jolie et d une sympathie terrible évidemment elle fait Plusieurs positions et dans la limite de ses services quel propose est tres correct sa devient rare une femme aussi stylée moi récidive a 100 % meme si elle enclenché son chrono a bientôt Anna

2. #

Par défaut

Elle fait le job, pas contre le fait d enchainer des positions differentes, fellation pas trop son trip mais c'est plutot dans la douceur donc ça passe.

son gros "plus" c'est qu'elle est relativement "serré" donc elle procure de bonne sensation (meme si en effet elle garde les mains autour du préservatif) et de jolis petits seins naturels.

en definitif, c'est quand meme assez positif.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut ANNA (roumaine) 190 étage gauche journée jusqu'à 20h

Visite ce jour chez Anna
    Arrivée depuis 2 jours dans la rue
    Grande et très fine demoiselle roumaine de 22 ans
    Très belle peau bronzée, joli visage, beau sourire
    Très petite poitrine et je le répète très mince, donc pour ceux qui aiment.
    Parle quelques mots en français mais on continuera en anglais.
    Fellation couverte assez douce à ma demande, un peu robotique mais ses petites caresses faisaient que la sensation était bien
    Elle sur moi, assez étroite donc bonne sensation
    Missionnaire puis levrette, avec son petit cul bien en mains et ses petits cris très légers je n'ai pas tenu longtemps.
    50 eur 15 min plusieurs positions, fellation couverte et n'embrasse pas
    100 eur pour 30 min idem niveau prestation.
    Bon moment efficace avec une jolie fille sans rentrer dans la prestation de folie
    J'y retournerai voir si elle se laisse un peu aller lors d'une deuxième rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité