N'ayant pas trouvé d'information sur cette dame depuis longtemps, je me suis finalement rendu la voir étant dans le coin.

Alors que dire, j'y allais j'ai un faible pour les femmes "sans artifice" mâture et avec le sexe naturel.

Contact facile, elle répond brièvement mais rapidement sur whatsapp. L'endroit n'est pas très pratique car il y a un barbier à côté. Les clients attendent parfois sur les marches de l'adresse où Sara habite... Donc attendre qu'elle ouvre à côté d'un client du salon n'est pas super.

Elle me fait descendre au moins un... Très lugubre et pas en bon état. La pièce est minuscule constituée d'un lit et d'un ou deux meubles. Pas de passage à la douche.. Et la douche est dans la toilette tant tout est petit. Comprenez que si vous prenez une douche c'est en étant assis sur le WC. Tout se mouillé et séchera.

Bref. Le corps ca va, C'estlr corps d'une femme de 65 ans, gros seins petit tentons. Chatte très poilue et longs poils. Par contre la tête fait beaucoup plus, cheveux assez sec et peu dense sur le dessus. On peut voir un aperçu du bas du visage sur une photo.J'étais pas sûr de rester. Mais bon, je me disais autant tester.

Elle ne parle pas français, quelques mots. Ét quelques uns seulement en anglais.Italien principalement.

On se couche, Elle accepte d'être touchée mais les conditions commencent.. Il faut mettre sa main d'une certaine façon sur son sein (douleur, autre ? Je ne sais pas). Elle embrasse en mode "picorage", des bisous rapides, bizarre.

En caressant je me dirige vers sa chatte. Surprenant et agréable à toucher.. Pas encore de doigt, je ne pense même pas qu'elle accepte elle a déplacé ma main plusieurs fois de quelques centimètres.

Puis... En ramenant ma main aux seins... L'odeur de mes doigts.. Juste en caressant la toison... Wow. Acide, dégoût.Ouille.

Je me suis dis surtout pas de cunni, moi qui adore ça, ni même de penetration. Je n'y arriverai pas.

Elle m'a donc sucé jusqu'au bout en me demandant nature ou couvert. Moitié du lait sur le visage, l'autre moitié partout.

C'est certain que je n'y retournerai pas. C'est dommage car elle est gentille. Mais cela m'a totalement refroidi. Endroit trop précaire et hygiène douteuse.

Point original et sympathique, le plafond est bas, et en miroir. Agréable de voir d'en bas.

Voici l'annonce :
https://www.quartier-rouge.be/prive/...-chaude-2.html