J'ai visité Alisa à Jette.

On a concordé 30 minutes à 60 euro et si tout va bien je prolonge pour l'heure à 120 euro la totale.

Même si on ne voie pas son visage mais le corps est compatible avec les photos. C'est une fausse blonde mince et petite avec des sourcils tattoués.

Acceuil froid tire la gueule dès l'entrée, chambre qui sent beaucoup la cigarette - à la sortie mes vêtements sentaient le tabac-.
Je prends une douche rapide entre-temps elle voulait fumer une cigarette et je lui ai demandé gentiment si elle pouvait reporter sa cigarette, elle a accepté.

J'avais insisté par sms et à l'entrée sur le FK elle a toujours dit oui mais elle embrasse à peine du bout des lèvres et rarement, suce nature superficiellement pendant 30 secondes et hop capuche.

Cow girl banale et après elle voulait doggy mais j'ai demandé la missionnaire où elle s'est mise en étoile de mer en tournant la tête avec les yeux fermés. Elle rechignait avec des petites insultes en roumain (je comprends un peu). Je fais tout pour finir au plus vite car ça se voyait que c'était bien un misérable plan vide couille.
Une fois fini elle continue son rechignement et ses insultes en roumain et je lui fait savoir que je comprends et qu'il faut qu'elle arrête.

En conclusion un plan D (le plan C c'est la main), elle n'aime pas du tout ce qu'elle fait, service médiocre et même à ce prix il y'a beaucoup mieux.
Je partage les photos qui lui sont les plus fidèles.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-alisa-18.html