Connexion
LVR forum    maison close     

Discussion : RENATA (brésilienne)

1. #

Par défaut

Citation Posté par gorki Voir le message
    Nein, comme je l'ai déjà mentionné, cette Renata est nouvelle. Absolument rien à voir avec la petite Renata qui était dans le circuit en 2024

2. #

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut RENATA (brésilienne)

Suis allé découvrir Renata hier, tout émoustillé par les commentaires flatteurs lus à son propos sur le fil de la Belle Epoque à Irun.
    La jeune brésilienne est en effet magnifique et son sourire espiègle a beaucoup de charme. Malgré mes efforts de séduction et à part une masturbation (et un peu fellation) de premier choix de sa part, bien baveuse, le courant n'est pas passé entre nous. et je ne sais si j'y retournerai. La sodomie? 150€!(parce que j'ai un gros gland, me dit-elle. J'ai décliné. Je n'ai pas eu non plus droit aux besos con lengua "parce que je ne lui avais pas demandé", elle a esquivé mes tentatives. Bref, mieux vaut mettre les choses au clair avec la belle dés le début, mais allez-y, elle vaut certainement le détour!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité