Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : ALEXIA (belge, blonde)

1. #

Par défaut

Je confirme totalement l'expérience négative ci-dessous;
    je l'ai rencontrée il y a quelques mois.. A l'époque, elle disait quitter l'enseignement et désirait "acquérir de nouvelles expériences sexuelles"

L'appartement est en grand désordre, c'est sal / dégueu et il n'y a pas de possibilité de douche... Ceci est le cas depuis de nombreux mois
    Service peut-être de bonne volonté mais sans plus.... au vu du manque d'hygiène, je n'y retournerai certainement pas

2. #

Par défaut

Tu es mal tombé je pense...
    moi j ai eu une experience plus positive
    (le logement correspond a ta description ,mais je crois que cette nana c est installée +/- recement et est plutot fauchée d ou son activité horyzontale)
    Moi j ai trouvé la rencontre sympa ,fille eduquée sympa qui essaye de faire son possible pour le client et pour s en sortir.
    ce qui m a derrangé c est la porte du palier qui ne fermait plus ,et donc faire s amuser en ayant la porte de l appart ouvrable c est pas top

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Wavre : ALEXIA (belge, blonde)

J'ai rencontré Alexia il y a quelques semaines.
    Elle reçoit dans le centre de Wavre, dans le piétonnier.
    Elle donne l'adresse au dernier moment par sms.
    Elle en profite pour demander un paquet de cigarettes (tiens pourtant sur QR elle indique être non fumeuse).
    Une fois arrivé, je monte les étages à pieds. J'enjambe le sac poubelle qui est sur le palier.
    J'aurais dû déjà faire demi tour.
    Je rentre et découvre une femme belge, l'âge correspond au 46 ans annoncés. L'appartement est dans un état de désordre, Il y a des affaires partout.
    Je maie non du (150 € pour une heure).
    Elle discute et discute de santé et des médicaments qu'elle prend . Enfin, elle me dit de passer dans la "chambre"
    Un petit lit d'une personne, avec des monticules de jouets d'enfant et d'autres choses.
    Elle me demande si j'ai apporté quelque chose à boire et mes préservatifs !
    Ce n'était bien évidemment pas prévus lors de nos échanges par mails et téléphone.
    Elle trouve un préservatif sur l'appui de fenêtre. Je vérifie quand même que c'est bien un emballage fermé et non périmé.
    Pas de passage à la douce car elle n'est plus fonctionnel car en attente de travaux.
    Alexia s'allonge sur le petit lit dont les draps ne sont pas très propres. Elle me demande un cuni. Je refuse net. Elle commence une fellation sans grande conviction et vraiment basique.
    Ensuite, missionnaire et rapidement levrette afin que je puisse terminer rapidement car je n'étais pas à mon aise.
    Pas d'évier ni de douche bien sur. Alexia me donne un vieux gant de toilette trempé et pas propre.
    En bref une rencontre à oublier et bien sur pas de récidive.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/alexia-2864/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité