Je suis vraiment intrigué car je la trouve belle dans les photos, et c'est mon type de femme préfèré. Mais dans votre expérience, combien est le "petit supplément" pour une visité à l'hôtel? J'ai texte l'agence et on m'a repondu que les tarifs sont 250/h chez eux et 400/h chez moi, donc je trouve ça une différence significante.
Est-ce qu'elle s'embrasse (FK) ou pas? Ou c'est peut-être un autre supplément?
J'ai rendu visite à Vixen, une femme magnifique, bien plus belle qu'en photo.
Le rendez-vous s'est pris très facilement via WhatsApp : la date, l'heure et l'adresse exactes ont été fixées.
Arrivé chez elle, j'ai trouvé Vixen très communicative et ouverte d'esprit. Je lui ai expliqué mes envies et elle était intriguée. À mon retour de la douche, elle m'attendait comme prévu et nous avons commencé.
J'ai opté pour une séance de 3 heures. Je ne me suis pas senti pressé du tout. C'était une expérience GFE très réussie. La dernière heure était consacrée au massage, qui était EXCELLENT. Elle m'a dit avoir suivi différentes formations en massage et cela se voit.
Je préfère ne pas détailler les détails, je garde mes fantasmes secrets, mais Vixen était très attentionnée et a fait en sorte que je reparte pleinement satisfait.
Au moment de partir, on m'a proposé de laisser un avis. Il y avait des QR codes avec différents forums, dont Youppie, dont je me souvenais. Un endroit magnifique et très bien entretenu, près de l'avenue Louise. Vixen propose également des prestations à domicile moyennant un supplément de 50 euros pour le taxi, mais j'ai préféré aller chez elle. Le coût total pour 3 heures était de 900 euros donc 300/h.
https://secretagency.be/agent/Vixen-001