Connexion
Villa Venezia        

Discussion : LAIA (espagnole - brune)

1. #

Par défaut

Je viens de passer 1h avec la charmante demoiselle et je confirme le post précédent.

Elle vient nous chercher avec un grand sourire dans la salle d'attente, elle met tout de suite à l'aise un vrai rayon de soleil.

Niveau fellation j'y ai trouvé mon compte et rapport vraiment top.

On a fini par s'enlacer en parlant.
    J'y retournerai très certainement.

2. #

Par défaut LAIA (espagnole - brune)

Je m’étonne de l’absence de topic concernant cette jeune demoiselle de 25 ans sur le forum. Je m’empresse donc de pallier ce manque. Charmé par ses nouvelles photos (surtout celle avec son fouet!) et encouragé par un feedback positif sur un forum étranger, je me décide à passer un moment avec la jeune espagnole Laia.

https://www.villa-venezia.de/de/ladies/Laiasp.html

Elle correspond parfaitement aux photos qui sont sur le site : grande (1m75), peau très blanche et yeux de biche. Elle est présente de temps à autre à la VV depuis 3 ans mais ses anciennes photos ne lui rendaient pas hommage. Elle est de corpulence moyenne mais ses hanches sont un peu développées, ce qui n’est pas pour me déplaire.

Lorsqu’elle arrive dans la salle d’attente, on sent de suite sa bonne humeur naturelle et sa volonté de mettre à l’aise dès les premiers instants. Elle est très girly et extraverti dans son attitude. Etant donné que c’était une première avec elle, je n’ai pris que 30 minutes sans options pour me faire un avis. La conversation est fluide et elle se montre très tactile dès les premiers instants avec des câlins et des doux massages debout au corps à corps.

Une fois sa lingerie retirée, sa poitrine généreuse (bonnet E) est un peu tombante et ses fesses un peu grassouillettes mais rien de choquant. Habillée dans la rue, n’importe qui trouverait qu’elle est subtilement voluptueuse et elle ferait détourner de nombreux regards d’hommes sur son passage

Elle parle espagnole bien sûr, un bon anglais et un tout petit peu de français. Elle m’indique qu’elle a appris facilement car c’est assez proche du catalan. On démarre par un 69 pour se chauffer un peu et elle exagère un peu dans ses bruits de succion durant la fellation mais rien de bien méchant. Elle refuse très gentiment qu’on lui titille le clito et la vulve avec les doigts car préfère le faire elle-même.

Sa position préférée étant le missionnaire, on démarre par celle-ci et elle semble très réactive avec des gémissements légers et des bisous sur mes épaules, mon cou et mes joues spontanément. On enchaîne avec une levrette classique et c’est là que la vue ses fesses légèrement enveloppées est un régal. Les amateurs de PAWG seront ravis! Naturellement, cette vue m’enchante. Ses gémissements de plus en plus forts, ses mouvements circulaires du bassin et ses vifs encouragements (« Yes baby f**k me », « Make me yours ! ») me pousse à accélérer le rythme au point de presque terminer la session prématurément.

On termine cette session avec différentes variantes de missionnaires. Le fabuleux visuel de de sa poitrine secouant au rythme de mes coups de semonces me fait lâcher la sauce et je ne peux m’empêcher de m’allonger juste après pendant quelques secondes contre sa poitrine confortable, douce et soyeuse au toucher. Le temps de reprendre mes esprits. Enfin, je me roule sur le côté pour la laisser s’échapper et elle me retire ensuite délicatement le préservatif. Puis s’en va prendre des serviettes et des lavettes pour nettoyer et sécher nos corps respectifs (surtout le mien!), tout en poursuivant la conversation en parallèle.

Je lui demande de venir à mes côtés pour s’allonger dans les bras l’un de l’autre et se caresser mutuellement, avec des anecdotes sur nos vies personnelles durant les 5 dernières minutes. Notamment sur certains rares clients qui débarquent à 3h du matin en pleine nuit pour demander une session de 1 à 2h alors que les filles sont toutes épuisées.

Je me rhabille et on s’enlace une dernière fois avec trois bisous sur la joue, se souhaite des joyeuses fêtes de fin d’années et elle me raccompagne dans l’escalier. Je croise la Thekefrau à qui j’indique que tout s’est super bien passé et que Laia mérite largement 5 etoiles !

Conclusion : très bonne énergie, très bonne attitude, conversation fluide et super feeling malgré le fait que ça soit seulement notre première rencontre. Rapport naturel et très GFE avec des câlins, embrassades et caresses. Une excellente expérience que je compte réitérer dans le futur sans doute avec plus d’extra. Soyez de vrais gentlemen et prenez soin d’elle, elle le mérite ! Vous n’êtes pas sans savoir que le niveau des filles a bien baissé dans les clubs ces dernières années. Surtout chez la génération des moins de 30 ans! Donc quand on tombe sur une rare bonne pioche comme elle, on fait tout pour que la session se passe le mieux possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité