début sur les chapeaux de roue avec Denis, cette fille c'est du high level, service toppisime vraiment là pour que tu prennes ton pied mentalement physiquement une fille très intelligente
Italo/roumaine, parler en italien
c'est vrais pour les cicatrices, et aussi des vergetures anciennes anorexie m'a telle dis d’où les cicatrices etc ..
C'est bien lourd et tous les deux percé au téton, chatte d'enfer, sociale des plus top fait seulement cela depuis un an, adore le sexe
fille grande avec des formes, mais pas du tout grosse.
me dis que j'ai de la chance, car un client la réserver pour 4 heures juste après moi
En chambre on se déshabille elle voit mon gros sexe me dit viens des comme cela j'en ai rarement, ni une ni deux veut m'enfiler le condo, je croyais pour accélérer pas du tout elle me dit je veux jouir elle dit, car avec toi je vais enfin sentir quelque chose, je dis quand même un peu de préliminaires bisous DDFK, fellation exceptionnelle je lui dis aimer le deepthroat, OK pas de problème j'aime cela aussi et hop dans le fond de sa gorge avec un tel plaisir et facilité.
Elle me dit je peux plus attendre elle m’enfile le condo et hop me monte dessus oh mes amies une fille qui veut jouir c'est autres choses, t’inquiète elle me dit je prends mon plaisir et toi tu vas kiffer, on a enchainé missio, doggy ou elle kiff se faire démonter, vraiment jument pur étalon, je ne saurais plus la recommander, bon la demi arrive a son terme et comme elle est réservée impossible de prolonger, car je l'aurais fait volontiers.
une fellation pareille mérite la plus belle apothéose 50€ bien investi elle me dit finition en gorge profonde la plupart le promettent, mais jamais ne le respecte Denise est une virtuose de la gorge profonde punaise quel extase de finir ainsi avec une fille qui te garde au plus profond de sa gorge pendant que tu lui refais le plein de carburant
vous aurez compris chambre exceptionnel tout bonnement , fille sympa, avec un charme fou, un sex-appeal de dingue, et des plus souriantes et avec beaucoup d'humour femme a maries lui ait je dis