Connexion
Xcam homepage    Votre pub ici    

Discussion : DENISE (italienne - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

début sur les chapeaux de roue avec Denis, cette fille c'est du high level, service toppisime vraiment là pour que tu prennes ton pied mentalement physiquement une fille très intelligente

Italo/roumaine, parler en italien
    c'est vrais pour les cicatrices, et aussi des vergetures anciennes anorexie m'a telle dis d’où les cicatrices etc ..
    C'est bien lourd et tous les deux percé au téton, chatte d'enfer, sociale des plus top fait seulement cela depuis un an, adore le sexe
    fille grande avec des formes, mais pas du tout grosse.
    me dis que j'ai de la chance, car un client la réserver pour 4 heures juste après moi
    En chambre on se déshabille elle voit mon gros sexe me dit viens des comme cela j'en ai rarement, ni une ni deux veut m'enfiler le condo, je croyais pour accélérer pas du tout elle me dit je veux jouir elle dit, car avec toi je vais enfin sentir quelque chose, je dis quand même un peu de préliminaires bisous DDFK, fellation exceptionnelle je lui dis aimer le deepthroat, OK pas de problème j'aime cela aussi et hop dans le fond de sa gorge avec un tel plaisir et facilité.
    Elle me dit je peux plus attendre elle m’enfile le condo et hop me monte dessus oh mes amies une fille qui veut jouir c'est autres choses, t’inquiète elle me dit je prends mon plaisir et toi tu vas kiffer, on a enchainé missio, doggy ou elle kiff se faire démonter, vraiment jument pur étalon, je ne saurais plus la recommander, bon la demi arrive a son terme et comme elle est réservée impossible de prolonger, car je l'aurais fait volontiers.
    une fellation pareille mérite la plus belle apothéose 50€ bien investi elle me dit finition en gorge profonde la plupart le promettent, mais jamais ne le respecte Denise est une virtuose de la gorge profonde punaise quel extase de finir ainsi avec une fille qui te garde au plus profond de sa gorge pendant que tu lui refais le plein de carburant

vous aurez compris chambre exceptionnel tout bonnement , fille sympa, avec un charme fou, un sex-appeal de dingue, et des plus souriantes et avec beaucoup d'humour femme a maries lui ait je dis

2. #

Par défaut

Ce beau mois de mai 2026, j’ai eu ma première expérience au YY. Je suis resté trois jours à Roermond, et je retiens avoir eu au total neuf rencontres en chambre, dont deux avec Denise.

Elle a été la première travailleuse du sexe que j’y ai côtoyé, un jour de semaine. Elle se dit Italo-roumaine, très douce, assez grande aux longs cheveux bruns. Tarifée à 140 euros pour l’heure, toute la gamme GFE incluse. Du véritable deep French kiss bien baveux, une fellation nature bien profonde … profonde, le cunnilingus avec doigts, un long 69, suivi de multiples positions. Elle prenait son temps, et je sentais dans sa chatte qu’elle était bien montée dans les tours avec le cunni.

Bien serrante et réactive. Pas de problème pour une interruption fellation nature en plein ébats. Vraiment le contraire de la fille qui veut en finir au plus vite. Elle m’a indiqué être très sensible au clito, ce qui se ressentais clairement par les contractions dans sa chatte au moment où elle se touchait l’entre-jambes en cowgirl.

Comme elle savait que c’était ma première expérience au Yinyang, elle m’a traitée avec beaucoup de patience et empathie. Pour son score beauté, je lui donne un 7,5/10. Elle dit avoir 28 ans , elle a un superbe corps et fin visage.

Curieux comme je suis, quand je me suis renseigné, elle m’a annoncé un supplément de +200 euro pour l’anal, que je n’ai pas pris.

Quand je suis revenu le samedi suivant, en rentrant dans l’établissement, j’ai vu Denise passer dans un couloir et je l’ai immédiatement pris par la bras. On n’avait rien d’autre à se dire, on s’est immédiatement compris sans se dire un mot. Je me suis retrouvé avec elle dans la chambre pour une super session d’une heure, comme son premier client de la journée. Elle préfère le sexe matinal, tout en douceur.

Elle a pris l’initiative d’emblée me mettre une capote et de venir s’assoir sur moi, les yeux dans les yeux. Une lente chevauchée suivi, et aux contractions de sa chatte, je n’ai pas de doute de l’avoir fait jouir. Puis elle s’est occupée de moi avec beaucoup d’ardeur, DFK, fellation nature, 69, missionnaire avec les genoux très écartés, levrette profonde. Très agréable début de journée. Après cette session, j’ai pris un plongeon dans le jacuzzi, suivi d’un petit repos sur une chaise longue près de la piscine pour me remettre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut DENISE (italienne - cheveux noirs)

DENISE (Italienne - Cheveux Noir)

Nationalité : Italienne
    Langues parlées : Italien; Anglais; Roumain
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : cheveux longs
    Couleur des yeux : bruns
    Taille : 170
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / Corps :
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation (nature ou couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Tarifs : normal
    Autres caractéristiques : cicatrices dues à des opérations

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité