Connexion
AI GIRL        

Discussion : Lary brésilienne Bruxelles

1. #

Par défaut

Bonjour petite visite de 30 min rester 40 min pas chrono elle est super jolie avec un super corp de filles sportif elle m’a reçu en tenu de sport à ma demande avec de la lingerie noir comme sur les photos roulage de pelé à gogo long fell bio bien baveuse je lui rendu la pareille je lui manger le cul avec même un doigt dedans super gentille récidive certain mais traîner pas elle repart dans son pays en avril et si j’ai bien compris reviens que en octobre novembre bon amusement inutile de me faire un pv tout à était dis

2. #

Par défaut

Quel est le supplément pour l’anal ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lary brésilienne Bruxelles

J'ai rencontré lary ce soir dans le centre de Bruxelles. C'est une belle milf, vraiment bonne, très gentille et souriante. Un peu moins lisse que les photos pro (normal), il y a des selfies et vidéos amateurs qui sont à jour. Appel visio possible. Google trad pour communiquer.

Session girlfriend, la fille est docile et s'applique à faire plaisir. Elle avait un peu de retard et pour se faire pardonner m'a proposé de prendre la douche ensemble, la fellation sous la douche, m'a fais oublié son retard.

Apparemment spacieux et propre à côté de la place de Brouckère.

Tarif 100/150

Seul bémol pour moi, la capote rouge sinon récidive avec plaisir

https://www.quartier-rouge.be/prive/...esilien-6.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité