Refait un passage chez la belle Vivienne hier soir, qui entretemps a changé d'adresse et oeuvre à Hollerich, dans le coin de l'Auto Center Goedert, et que dire...
C'était à nouveau magnifique, comme la première fois, tout en douceur, une sensualité incroyable pour un moment exquis d'érotisme. N'étant pas adepte du PSE, avec Vivienne le terme de Girlfrien Experience prend tout son sens. Une douche commune, avec beaucoup de caresses, de baisers subtils, de peau contre sa peau, jusqu'au moment ou, Popol étant déjà bien dressé, elle se met à genoux et pratique une fellation lente, attentionée, en regardant régulièrement si on se sent bien et si elle doit ou non accélérer ou ralentir...Un vrai régale.
Une fois sorti de la douche et séché, rendez-vous et pris sur le lit, pour s'embrasser comme une vrai petite amie, sans DFK mais des petits french kiss sensuels tout en commencant à caresser Popol qui ne demande pas plus. S'ensuit une séance de sucer les tétons mutuelle, un cuni langoureux jusqu'au moment ou elle se redresse et se retire rapidement, ce qui laisse présager un orgasme...Elle commence ensuite à se reconcentrer pleinement à mon plaisir en taillant à nouveau une pipe des plus lentes et bien soutenue. S'ensuit une baise en Cow girl, ou la belle ferme les yeux et rythme ses allers-retours en fonction de son plaisir à elle. Pas besoin de spécifier qu'après tout ça, je n'ai plus tenus des heures, et on s'est enlacés sur son lit.
Si je serais riche, j'y retournerai tous les jours. Récidive : 1000%