Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kirghizstan

1. #

Par défaut

Bonsoir, quelqu'un aurait des infos sur des filles à choper à Bichkek, je songe à aller dans ce pays en fin d'année (pas sûr, mais pourquoi pas).
    SVP merci

2. #

Par défaut Saunas

Vous pouvez trouver toutes les adresses des saunas (en russe : сауна) sur le site http://312.kg/other/basa/index7.html

Sur le site 312.kg vous pouvez aussi aller voir la rubrique "massages" (массаж).
    Je suis allé au Lion's, de nuit, un sauna ouvert l'été 2015. La nuit c'est un peu flippant car des mecs louches traînent dans le quartier. Mais demandez au taxi de vous déposer devant la porte (rue Osmonskoula nr. 14, tout au bout de la rue Moskovskaya côté est) et ce sera bon. C'est ouvert 24/7. Il y a un portail noir où il faut sonner puis traverser une cour et entrer dans le bâtiment principal en face. Quand vous arrivez, demandez à voir les filles (smatrit' dievouchki). La maquerelle va alors les appeler (quand elles ne travaillent pas elles ne sont pas dans les locaux) puis 5 à 10 min après elles vont venir se présenter. Il faut ensuite voir le tarif directement avec elles. J'ai choisi Siouchka, une étudiante russo-kazakhe de 23 ans que j'ai ensuite emmenée en taxi à mon appartement. Elle s'est douchée avant les festivités. C'était 4000 soms pour une heure mais elle était pas du tout chrono et très sympa. Un coup d'enfer. J'avais juste peur que ses cris au lit réveillent les voisins. Sa fellation (sans préservatif) est top. Pour le reste elle y met de l'entrain et nous avons eu un bon social time. D'ailleurs ici une heure c'est une bonne heure (le trajet et la douche ne sont pas comptés) avec extra balls donc on peut se faire plaisir.

Le tarif pour l'entrée au sauna est 1500 soms de l'heure + 15 % de "frais de service". Attention, l'heure en question commence dès que vous passez la porte et est dûe même si vous ne prenez pas de fille (n'hésitez pas à refuser si vous ne le sentez pas). Donc, si vous restez dans les locaux pour votre coup il faudra soit arrêter avant l'heure avec la fille (parce que l'heure du sauna se termine) soit payer 2 heures au sauna.

Vous pouvez demander aux tenancières ou à la masseuse (Altinay - qui parle anglais) de vous appeler un taxi pour repartir.

Il faut parler au moins quelques mots de russe.

Sinon, il y a des annonces dans le journal Vecherniy Bichkek (regarder les rubriques "сауна" et "массаж") et sur le site www.bipopka.com.

Aux dires d'Altinay la masseuse, il y aurait des "public houses" près du Osh Bazar la nuit où il y aurait beaucoup de filles qui attendent devant leurs chambres, un peu comme dans les Eros Centers allemands. Elle m'a proposé de me les montrer un autre jour mais ce quartier est réputé dangereux la nuit.

Il y a aussi des filles au Center Bar, au Live Bar et au Retro Metro (le Metro Pub ayant fermé).

Je renouvellerai peut-être l'expérience des saunad mais de jour si possible avec une fille aux traits plus asiatiques. Ce sera pour le prochain billet ;-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Kirghizstan

LA RUE

Des filles tapinent dans les rues notamment autour de l’Opéra mais aussi autour du Hyatt.

BARS/BOITES DE NUIT

Dans American Pub sur Chui beaucoup d’occasionnelles s’offrent pour 50€.

Essayez également les deux discothèques sous le Philharmonia ou encore Carrousel dans le parc et Cowboy.

Apple, Fire and Ice et Heaven sont des discothèques avec parfois quelques occasionnelles.

HOTELS

Dans les grands hôtels comme Issy, Kol, Semetai, des filles attendent dans le lobby ou vont même frapper aux portes des chambres.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité