Connexion
AI GIRL        

Discussion : Liège : CARLA (belge, brune - black)

1. #

2. #

Par défaut Liège : CARLA (belge, brune - black)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...coquine-2.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-coquine.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/carla-3817/
    Elle communique son numéro de tél. (qui est WhatsApp) par message Quartier rouge

Les +
    a l’aise avec la nudité et son corps
    Bonne Fellation nature si clean et propre avec CIM + 50€
    Fellation couverte à la base [nature si clean et hygiène et CIM +50€]
    COB
    Beau corps d'une femme ébène à la jolie peau douce, courbes généreuses et pulpeuses entre 25 et 30 ans

reçois a Bruxelles et liège hôtel, a Charleroi gratuitement
    Gorge profonde assez doué, pas mal
    Cunnilingus elle kiff à mort!
    Massage prostate

Seins D

Les –

FK sans langue
    CIF
    Sodo
    Anulingus
    NB piercing à langue et ailleurs
    30 min-120€
    1h - 210€

Alors, rencontrer déjà deux fois la jeune Carla 24 ans ça doit être plus ou moins cela
    une fois a Bruxelles et une fois a Charleroi ou elle sait recevoir gratuitement, très belle frimousse, je ne rentre pas dans les détails, mais assez nouvelle dans ce taf, comme souvent besoin d'argent, j'adore ce genre de profil. Elle me reçoit a Charleroi on voit d'un coté qu'elle débute et en même temps pas froids aux yeux, mais sais ce qu'elle veut et ne veut pas

Fk, mon dieu que des beaux gros seins D, grosse aréole , sensible en plus , petit minou, petite lèvre et petits clitos contraste avec ces seins, on fille a la douche, elle se détend, retour au lit caresse, fk, je joue avec ces beaux seins, elle me caresse et me branle, me met la queue bien au chaud entre ces deux obus et c'est partis pour un échauffement en bonne edu forme elle descend et commence a bien me sucer et elle n'oublie pas les deux orphelines, c'est ce que j'aime chez les blacks elles savent de manière innée bien sucer les hommes et assez profondément très souvent je lui demande un 69, un abricot qui n'a pas vue des kilomètres de serpent a sonnette cela fait plaisir et ça se vois et se sent désole, a l'inverse de ces seins son minou et petite lèvre petits clitos elle aime que je balade ma langue sur son fruit qui est très juteux et qui le devient de plus en plus elle ne peut pas cacher qu'elle aime le sexe puisqu'elle aime mon arme secrète qui les déstabilise souvent face fuck elle sur moi, la pendant 10 minutes je n'ai pensé qu’a son plaisir, elle s'exprime moyennement coté sonore, elle me remerciera et je pense que c'était sincère viens mon tous en missionnaire, elle est encore assez jeune donc serrée, voir ces seins est un régal dommage pour les FK prochaine fois peut-être aurais je plus on passe en doggy, elle me met en garde pas prendre la voix du côté obscur sous peine de retour du jedy mdr je vous avoue voir u ASS comme cela qui s'offre a vous et ces gros et lourds seins qui balance un régal pour les yeux et pour ma queue bien au chaud pour le sprint final je dois me régaler de ça belle frimousse et de ces seins qui balance avec quelque FK de plus elle se permet de se laissé aller rien a faire les blacks savent bouger une fois sur un beau sexe en érection pour les combler elle se déhanche telle une féline sur ma queue qui ne demande que cela et qui m'aurait fait rendre les armes trop vite si je l'avais laisser allez au bout, car elle est doué Carla, mais j'ai donné un bonus et don je veux l'apothéose en fellation gorge profonde , ce qu'elle fera de la plus merveilleuse des façons c'est sur je la reverrai j'ai beaucoup aimé

Oublier de vous dire elle vous communique son numéro tel qui est WhatsApp par message Quartier rouge

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité