Annonce sur Quartier Rouge : https://www.quartier-rouge.be/profil...ika-certifiee/

Site web : misstantra.be

La réservation se fait via WhatsApp, on trouve une date, le lieu est à deux rues des bastions. Le contact est bon, je stresse mais parce que les premiers contact me stressent toujours et il n’y avait pas d’éval.

Je suis bien accueilli, j’avais pris une douche avant de venir donc elle me donne un peignoir, je me déshabille et on monte à l’étage.

Le massage n’est pas nudiste de son côté, je préfère prévenir, mais elle est dans un joli body.

C’était très agréable, je n’ai pas vu l’heure passer. Je n’ai pas éjaculé mais je bande difficilement quand je paye donc je viens plus pour le voyage que pour la destination.

Elle est sympathique, un petit thé après la douche.

Quand je suis sorti j’ai pu ressentir tout le bien être. C’est différent de Svetlana de Liège qui fut ma première masseuse Tantra mais c’était exactement ce dont j’avais besoin : un massage tendre mais appuyé et chaleureux. Toutefois pas vraiment de massage avec le corps, je préfère prévenir. Vu qu’elle est certifié je suppose qu’on est sur un massage tantrique «*pur*».

Prochaine fois que j’irai je pense que je prendrai plus longtemps. Car oui j’y retournerai.