Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHEYENNE (allemande - blonde)

  1. #


    yankee41 Guest

    j'ai aimé

    j'ai été avec elle hier samedi soir
    pendant l'attente des clés elle essaie effectivement de vendre ces extra (1h, CIM), j'ai dit on verra
    elle parle difficilement anglais
    elle a un beau visage, un corps moyen si je puis dire, petits seins, ni trop fine ni trop grosse
    quelques tatouages en plein milieu du dos et des piercings nombril et sur le sexe
    sinon en chambre très bien pour ma part, session très complète
    à peine couchés, DFK tout au long de la session, caresses continuelles, longue pipe super, cunni agréable, bonne partie de jambe en l'air, fini par une pipe rondement menée

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Chayenne...facilement reconnaissable pas ses nombreux tatouages...
    il y a 15 jours elle faisait 1 pige au GT...
    à déjà pas mal bourlingué puisque elle a bossé durant 1 an dans le Red Light d'Anvers...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut First visite, jeudi 24/9

    ...

    Dernière partie, une allemande. Catastrophe. Cheyenne qu'elle s'appelle. Une blonde (assimilée), moins d'1m70 (pourtant ma taille minimum) mais dans un moment de distraction, j'ai été ensorcelé par son sourire. Cette dame connait la liste des tarifs par coeur et elle me l'a montré pendant notre demi-heure qu'elle a espéré transformer en heure avec suppléments divers et variés.

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité