Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Servais : ANGELA (chinoise, cheveux noirs)

1. #

Par défaut

2 ème visite chez Angela beaucoup moins convaincante. J'ai du attendre 5 min dehors dans une rue assez fréquentée. Accueil moyen elle avait l'air pressée. Fellation de moins bonne qualité, elle ne s'est pas occupée des boules cette fois-ci. Elle a insisté pour faire du sexe alors que j'avais convenu de faire uniquement une fellation pensant sans doute abréger les choses. Elle a eu l'air de prendre du plaisir bien qu'elle maugreait en chinois entre les positions. A la fin, j'ai du lui rappeler qu'il était prévu de terminer en cim, ce qui avait été convenu lors de la prise de rdv. Elle n'avait pas l'air informée et s'est exécuté sans grande conviction. Comme on était au bout des 30 min, j'ai encore eu droit à des doléances en chinois. Rabillé rapidement, elle me conduit vers la sortie sans un au revoir en tirant la tronche. Il n'y aura donc pas de 3ème fois.

2. #

Par défaut

Vu qu'il y avait peu de filles dispo en ce début d'année, j'ai recontacte Angela et lui ai demandé pourquoi ce n'était pas elle la dernière fois. Elle m'a confirmé qu'il y avait 2 filles et que quand elle avait pas le temps, l'autre prenait le relais. Elle m'a assuré être disponible donc j'y suis allé pour 30 min + cim.
    Elle est super sympa, nickel et marrante.
    Attention, elle, elle demande 30€ de supplément pour le cim.
    Entame des états avec une fellation complète fantastique, une des meilleure. Notamment son jeu de langue sans oublier le fait de gober les boules. Ensuite cunni et sucer les tétons. Elle est plus réceptive avec ses seins qu'avec son clito.
    Positions et ensuite terminer avec une fellation très énergique et le cim en gorge profonde. Une très belle rencontre mais il faut insister pour avoir Angela lors de la réservation. Actuellement son annonce n'est pas visible mais elle est bien dispo.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Servais : ANGELA (chinoise, cheveux noirs)

Rencontré Angela à Saint-Servais, endroit discret et parking facile : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-waar.html
    Angela a un visage souriant dès l'ouverture de la porte. On se roule une pelle. Angela est bien la fille des photos. Age plausible.Mince, de longues jambes, de jolis seins naturels (du C plutôt que du D) qu'elle se laisse caresser et embrasser. Déshabillage et ablutions. Nous passons à l'horizontale. Re DFK. Elle se laisse caresser son minou poilu. Angela entame une fellation bio, sans oublier mes orphelines qu'elle soupèse avec un air coquin. On se place en 69, je caresse et lèche son sexe. Une belle toison noire Angela mouille sous mes caresses et commence à émettre des gémissements. Sa fellation bio me fait bander comme un âne. Enfilage de la capote et je l'invite à venir me chevaucher, ce qu'elle fait de bonne grâce et sans se départir de son sourire Angela est bien serrée et ses mouvements lents sont un délice. Puis elle augmente la cadence progressivement. On se donne des DFK. Elle commence à pousser des petits cris tout en accélérant encore le rythme. Changement de position et je la prends en missionnaire, ses longues cannes sur mes épaules. Je la besogne avec vigueur, mes changements de cadence s'accompagnant de petits cris et de commentaires en anglais basique Je n'y tiens plus et je me vide longuement en elle (latex of course). Angela m'a vaincu Ablutions. Je reviendrai pour une heure...

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100-waar.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité