Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Ghislain : AMY (chinoise, brune)

1. #

Par défaut

Elle est de retour si jamais, au même lieu (près hopital Baudour), sa fellation bio est top, bien goullue, baveuse et elle gobe bien les jumelles, elle ne tarie pas à la tache, perso je la laisse me pomper pendant 10 minutes tellement elle fait ça bien. Un moment elle semble avoir la machoire et les genoux endoloris (oui elle me suce toujours à genoux par terre j'adore ça).

Elle DFK, elle se laisse touchée etc (je ne pratique pas cuni donc je ne sais pas dire)

coté social rien nada, on se parle en sourire et elle glousse/ricanne souvent avec sa voix super aigüe ca fait un peu manga Uwu (si vous voyez la métaphore )

côté sexe, elle encaisse dans n'importe quelle position.

niveau physique elle fait plus la trentaine, physique un peu flasque mais des gigas seins pour sa corpulence.

elle reste jms très longtemps, un bon plan si vous voulez un fellation de qualité

2. #

Par défaut

Passage chez Amy

Prise de rdv rapide, aucun souci là-dessus.

Le visage de la dame est conforme aux photos. Elle est très gentille et sociable même si on ne comprend pas un mot (discussion sur place via google trad').

Pour ce qui est du corps:

*Tristement surpris*
    -Corps d'une femme d'environ 40 ans;
    -Son corps laisse apercevoir une certaine perte de poids;
    -Poitrine ok
    -Fesses tombantes

Pour ce qui est du sexe:
    -Suce parfaitement bien;
    -Elle vous retient avec ses deux mains lorsque vous voulez ralentir pour ne pas finir

Pour ma part je n'y retournerais pas.

Si la curiosité vous anime, faites-vous votre propre expérience

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Ghislain : AMY (chinoise, brune)

Bonjour,

je me suis laissé à nouveau tenter par une demoiselle asiatique en espérant ne pas me faire scam et je suis tombé sur Amy

https://www.quartier-rouge.be/profil/amy-2571/
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...energique.html

Les photos sont conformes même si son âge est sûrement proche des 35 ans. Elle a un corps sympa avec de très beaux seins. Rendez-vous vite pris étant juste de passage dans la région.

tarifs classiques : quick(70), 1/2 (100) et 1h (150). Je pars sur un quick.

Maison de rangée un peu craignos (il y a souvent des demoiselles qui bossent là bas) mais c'est ok pas très loin de l'hôpital. L'avantage de cette maison c'est qu'elle doit venir à la porte latérale pour vous ouvrir le portail côté rue donc on peut facilement se rendre compte si scam il y a

On monte au +1, nettoyage puis fellation nature traitement du service 3 pièces à genoux moi debout. Elle retire son soutien-gorge pour dévoiler sa belle poitrine et détache sa longue chevelure puis rebelotte fellation plus énergique cette fois et tjs de très bonne qualité. Ensuite classique missionnaire avec DFK à volonté et je termine en levrette (il y a des miroirs partout dans la pièce ce qui est super agréable d'avoir le retour de ses beaux seins qui baladent au rythme de mes coups de reins). je finis nettoyage, bisous, calins.

Elle ne parle pas gd chose d'autre que le mandarin mais est pour le coup super friendly avec pas mal de bisous et gestes de tendresses.

récidive fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité