Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Alice / Ellena (Brésilienne (quoique) - blonde - gros tp)

1. #

Par défaut

Il existe déjà une discussion bien fournie sur elle:

https://youppie.net/showthread.php?1...lienne-blonde)

2. #

Par défaut Alice / Ellena (Brésilienne (quoique) - blonde - gros tp)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...delicates.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/ellena-9/

Pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire : il s'agit d'une étoile de mer qui ne se laisse qu'à moitié pénétrer avec une capote rouge et qui m'a schtroumpfé 20€ avant de me dire d'aller me faire mettre (dans les grosses lignes).

J'avoue avoir été épargné jusque là. Mais, j'ai vécu, en cette soirée de décembre, ma première mauvaise expérience avec nos chères déesses.

N'étant, habituellement, pas en gros consommateur, je me surprends à être pris d'une envie nocturne. Je décide donc de me rendre sur un site de luxure bien connu et flash sur une brésilienne mature du nom d'Alice (je flash plutôt sur ses énormes loches en réalité). Je la contacte et elle m'indique recevoir dans un hôtel bien connu du centre de Wavre. J'avoue éviter normalement cet endroit, car le trafic rend la discrétion proche de zéro. Néanmoins, la nuit, son absence complète de trafic rend le voyage supportable. La belle me donne ses tarifs (60 - 15' / 80 - 30' / 150 - 1h) et nous convenons d'un rdv de 30 minutes.

Arrivé sur place, elle vient m'ouvrir la porte d'en bas et je découvre la femme des photos (bien qu'un peu plus ronde) en jeans et t-shirt (mais je perçois d'énormes seins sous le tissu, ce qui me fait rester). Une fois en chambre, je paye mon dû, me déshabille et elle m'invite à m'installer sur le lit (pour la sensualité, on repassera...). Encore à demi mou, elle m'enfile une foutue capote rouge (son annonce indique fellation sans. Mais, ayant un doute, je ne proteste pas). Je ne pourrai dire si la fellation vaut le détour tellement l'épaisseur du plastique rend toute sensation nulle... mais bon, je lui malaxe ses obus, donc, comme dirait un grand poète de notre temps "hamdoulah ça va". Elle se met une grosse noisette de lubrifiant sur l'abricot (la sensualité attend toujours à la porte) et s'enfourche sur moi... du moins, c'est ce que j'espérais, puisque "s'enfourcher" dans son lexique signifie "faire entrer le gland et 2 centimètre du membre". Lorsqu'elle m'invite à venir en missionnaire, je me dis que la pénétration n'en sera que meilleure... Elle place ses jambes autours de moi, m'empêchant de pénétrer plus. Elle finit par me faire m'allonger et me masturbe énergétiquement (mais toujours avec la capote rouge WTF) jusqu'à me faire venir (en même temps, quand on fait tout pour, ça vient). Je m'interroge en me disant que malaxer ses seins a dû beaucoup me plaire, car les 30min sont passé en un éclair. Jusqu'au moment où je sors mon téléphone, une fois arrivé à la voiture, et où je me rends compte, qu'entre son message me disant qu'elle descend m'ouvrir et cet instant, se sont écoulé 18 minutes... auxquelles il faut déduire les 3 minutes que j'ai prise pour fumer une cigarette en sortant. Donc mes 30min se sont transformé en 15', déshabillage et habillage compris.

Quelque peu dérouté, je laisse le bénéfice du doute et je lui envoie un message lui demandant si elle pensait que j'avais payé pour 15', car je lui ai bien donné 4 billets de 20€ (ça arrive de se tromper). Et là, elle m'envoie une photo de 3 billets de 20€ en me disant qu'il n'y a pas 80€... manque de chance ma belle, j'ai compté les billets avec toi en te les donnant et il y en avait 4. Après quelques messages où, dans mon extrême gentillesse, je lui explique que ce n'est pas grave, que ça arrive de se tromper et que, si elle veut, on peut refaire 15' de suite (histoire d'oublier, qu'en plus d'être nul, c'était 2 fois plus court qu'espéré), elle finit par juste m'envoyer un emoji qui rigole et faire la morte.

Certes, 20€ n'est pas non plus la perte du siècle (bien que ça fasse chier), mais le principe de ne pas respecter le temps convenu, le mensonge et le foutage de gueule qui s'en suit rendent la chose d'autant plus détestable. Si vous voulez n'avoir comme seul plaisir celui de malaxer des gros seins moins longtemps que ce que vous n'avez payé pour, foncez ! Pour les autres, le chemin se devra d'être passé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité